Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Souscription, pas de mail de confirmation recu
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Sloane III
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 344
 
332 points

Sloane III
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Aoû 2017, 17:28    Sujet du message: Souscription, pas de mail de confirmation recu Souscription, pas de mail de confirmation recu 18015 15559
Répondre en citant

Bonjour

j'ai fait une souscription à l'offre Mini 4K en Fibre optique hier via Internet, pour une amie. Elle n'a pas toujours pas reçue de mail de confirmation dans sa boite mail ni par SMS.

A l'inscription déjà, le document à renvoyer au format pdf, elle ne l'a pas reçue dans sa boite mail, j'ai du le télécharger sur le site.
J'ai vérifié l'adresse que j'ai inscrit, elle est pourtant bonne.

C'est normale ?

Merci

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13548
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Jeu 31 Aoû 2017, 17:54    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

As tu vérifié dans les dossiers SPAM ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sloane III
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 344
 
332 points

Sloane III
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Aoû 2017, 18:08    Sujet du message: 18015 15559
Répondre en citant

Oui, rien de Free.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Superflower
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2016
Messages: 11
 
20 points

Superflower, Posté le: Jeu 31 Aoû 2017, 19:31    Sujet du message: 129411 119324 Répondre en citant

J’ai repris ce jour une offre Freebox mini avec une inscription commencée sur le site de Free puis validée par un conseiller au 1044 pour obtenir le remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur et effectivement, comme vous, je n’ai eu aucun mail de confirmation.
Le conseiller Free m’a néanmoins transmis un mail (identifiants perdu) pour accéder au suivi d’activation et c’est tout.
Pour les mails de confirmation, il m’a été communiqué lors de ma conversation téléphonique un délai de 48-72h pour les recevoir
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1562
 
2509 points

Gillou43, Posté le: Ven 01 Sep 2017, 11:29    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

Rassurez vous, vous n'êtes pas le premier, moi aussi j'avais rien reçus 4 jours après j’avais mes services.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sloane III
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 344
 
332 points

Sloane III
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Sep 2017, 17:08    Sujet du message: 18015 15559
Répondre en citant

OK, Merci Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox