Sloane III (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Aoû 2017, 17:28 Sujet du message: Souscription, pas de mail de confirmation recu
Souscription, pas de mail de confirmation recu1801515559
Bonjour
j'ai fait une souscription à l'offre Mini 4K en Fibre optique hier via Internet, pour une amie. Elle n'a pas toujours pas reçue de mail de confirmation dans sa boite mail ni par SMS.
A l'inscription déjà, le document à renvoyer au format pdf, elle ne l'a pas reçue dans sa boite mail, j'ai du le télécharger sur le site.
J'ai vérifié l'adresse que j'ai inscrit, elle est pourtant bonne.
C'est normale ?
Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL " *** Modération ***
Superflower, Posté le: Jeu 31 Aoû 2017, 19:31 Sujet du message:
129411119324
J’ai repris ce jour une offre Freebox mini avec une inscription commencée sur le site de Free puis validée par un conseiller au 1044 pour obtenir le remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur et effectivement, comme vous, je n’ai eu aucun mail de confirmation.
Le conseiller Free m’a néanmoins transmis un mail (identifiants perdu) pour accéder au suivi d’activation et c’est tout.
Pour les mails de confirmation, il m’a été communiqué lors de ma conversation téléphonique un délai de 48-72h pour les recevoir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum