Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
New Freebox "Erreur 145"

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
X Men
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

Localisation: Dans l'espace intersidéral et sidérant du Val d'Oise ...

0 points

X Men
(Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Nov 2007, 10:42    Sujet du message: New Freebox "Erreur 145" New Freebox "Erreur 145" 6419 5737
Répondre en citant

Bonjour, à toutes et à tous ..

Bravo pour ce site .... qui j'espère me permettra de résoudre un petit problème ...

Je viens de recevoir la Freebox Hd (avt cela j'avais l'ancienne version que j'utilisait en Wifi car je possède deux PC)

Pas de problème avec la Freebox je dirais même que j'ai gagné un peu de rapidité en connexion...

En revanche j'ai suivi à la lettre l'étape d'activation du boitier HD et là soucis ...
Confused

Lorsque je reste branché en Ethernet pas de soucis la TV fonctionne, en revanche
lorsque je débranche le câble pour passer en Wifi ... plus de TV l'image se fige avec un message sur l'écran "connexion au serveur" et ensuite "erreur 145"

J'ai suivi plusieurs astuces qui consitaient à rebooter le tout mais rien ne change ?

J'attends vos réponses ... Je précise que j'ai une distance de 6 mètres entre la Freebox et le boitier HD et qu'ils sont dans la même pièce ...

Merci Rolling Eyes

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
X Men
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

X Men
(Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Nov 2007, 12:08    Sujet du message: 6419 5737
Répondre en citant

Slt

Je viens d'exploiter ta réponse ... PDT_Aliboronz_25
et j'ai essayé mon PC portable pour voir .... il fonctionne en Wifi avec la Freebox et pas de soucis de connexion
et ce à tous les endroits de la maison ... Smilie_PDT

Ca devient frustrant ... PDT_Aliboronz_08

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Dim 25 Nov 2007, 12:16    Sujet du message: Re: New Freebox "Erreur 145" Re: New Freebox "Erreur 145" 81 102 Répondre en citant

X Men a écrit:
Lorsque je reste branché en Ethernet pas de soucis la TV fonctionne, en revanche lorsque je débranche le câble pour passer en Wifi ... plus de TV l'image se fige avec un message sur l'écran "connexion au serveur" et ensuite "erreur 145"
voilà où se situe le pb, il faut réinitialiser les FBXs comme indiqué dans le tuto que Badack a donné, je le redonne : Hard Reboot. Important, lorsque cela est fait, il faut d'abord, Débrancher le bloc alim de la fbx hd (le boitier s'éteint) puis débrancher le câble Ethernet de la fbx hd, et après rebrancher le bloc alim de la fbx hd, pour qu'elle négocie la connexion en Wifi mimo avec la fbx ADSL; fais çà et là çà marchera bien. Wink

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Dim 25 Nov 2007, 13:01    Sujet du message: Re: New Freebox "Erreur 145" Re: New Freebox "Erreur 145" 81 102 Répondre en citant

Badack01 a écrit:
Inutile de donner dix fois la même réponse Laughing Rolling Eyes !Wink
Laughing t'es fortiche toi modo Badack, j'avais redonné juste pour précision, mais t'as raison inutile de redonner la même chose Wink

X Men
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

X Men
(Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Nov 2007, 13:49    Sujet du message: 6419 5737
Répondre en citant

Cher modérateur et cher Winnie l'ourson qui se tripote je ne sais quoi sur son avatar ... Shocked

Je vous avise que l'opération "Boitier Hd" a fonctionné .... PDT_Aliboronz_20

J'ai effectué un "hard rebboot" de tout le matos ... comme préconisé ...

et super ca marche .... PDT_Aliboronz_06

Merci à tous les deux et Bon Dimanche ...

Je revindra pour voir comment marche le "disk dur" du boitier hd

Bye et encore Merci ... PDT_Aliboronz_24

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: