Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 3 Localisation: Dans l'espace intersidéral et sidérant du Val d'Oise ...
0 points
X Men (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Nov 2007, 10:42 Sujet du message: New Freebox "Erreur 145"
New Freebox "Erreur 145"64195737
Bonjour, à toutes et à tous ..
Bravo pour ce site .... qui j'espère me permettra de résoudre un petit problème ...
Je viens de recevoir la Freebox Hd (avt cela j'avais l'ancienne version que j'utilisait en Wifi car je possède deux PC)
Pas de problème avec la Freebox je dirais même que j'ai gagné un peu de rapidité en connexion...
En revanche j'ai suivi à la lettre l'étape d'activation du boitier HD et là soucis ...
Lorsque je reste branché en Ethernet pas de soucis la TV fonctionne, en revanche
lorsque je débranche le câble pour passer en Wifi ... plus de TV l'image se fige avec un message sur l'écran "connexion au serveur" et ensuite "erreur 145"
J'ai suivi plusieurs astuces qui consitaient à rebooter le tout mais rien ne change ?
J'attends vos réponses ... Je précise que j'ai une distance de 6 mètres entre la Freebox et le boitier HD et qu'ils sont dans la même pièce ...
Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 3 Localisation: Dans l'espace intersidéral et sidérant du Val d'Oise ...
0 points
X Men (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Nov 2007, 12:08 Sujet du message:
64195737
Slt
Je viens d'exploiter ta réponse ...
et j'ai essayé mon PC portable pour voir .... il fonctionne en Wifi avec la Freebox et pas de soucis de connexion
et ce à tous les endroits de la maison ...
graudlandre, Posté le: Dim 25 Nov 2007, 12:16 Sujet du message: Re: New Freebox "Erreur 145"
Re: New Freebox "Erreur 145"81102
X Men a écrit:
Lorsque je reste branché en Ethernet pas de soucis la TV fonctionne, en revanche lorsque je débranche le câble pour passer en Wifi ... plus de TV l'image se fige avec un message sur l'écran "connexion au serveur" et ensuite "erreur 145"
voilà où se situe le pb, il faut réinitialiser les FBXs comme indiqué dans le tuto que Badack a donné, je le redonne : Hard Reboot. Important, lorsque cela est fait, il faut d'abord, Débrancher le bloc alim de la fbx hd (le boitier s'éteint) puis débrancher le câble Ethernet de la fbx hd, et après rebrancher le bloc alim de la fbx hd, pour qu'elle négocie la connexion en Wifi mimo avec la fbx ADSL; fais çà et là çà marchera bien. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graudlandre, Posté le: Dim 25 Nov 2007, 13:01 Sujet du message: Re: New Freebox "Erreur 145"
Re: New Freebox "Erreur 145"81102
Badack01 a écrit:
Inutile de donner dix fois la même réponse !
t'es fortiche toi modo Badack, j'avais redonné juste pour précision, mais t'as raison inutile de redonner la même chose _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum