maxasyl, Posté le: Dim 02 Déc 2007, 0:39 Sujet du message: Factures Free transfert d'appel
Factures Free transfert d'appel64055727
Bonjour, je réponds aux personnes qui ont donc une grosse facture avec arriéré de transferts d'appel (remontant à un an en général).
Une action collective est menée : UFC que choisir est sur le coup. Il faut donc écrire, comme je le disais dans un mot précédent à la DGRCCF : Free a fait une erreur de facturation. Mais prélève son erreur a posteriori sans informer ses clients. Ce qui est totalement illégal...
voir d'autres forums comme https://www.commentcamarche.net/forum/affich-3938837-Free-bug-facturation
visaster, Posté le: Dim 02 Déc 2007, 2:06 Sujet du message:
13311359
J'ai été lire, c'est un ramassis de jérémiades
et si, il a toujours été mentionné que les appels transférés étaient soumis à la même tarifications que les appels émis directement,
et si, une Freebox n'est pas "donnée" par Free et il est normal que Free la facture si on le la restitue pas,
etc.....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum