Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Colis toujours en préparation

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Spir14
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Spir14
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Déc 2017, 13:41    Sujet du message: Colis toujours en préparation Colis toujours en préparation 165015 151709
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens ici pour obtenir des informations suite à mon inscription, mon inscription Freebox V6 a été validée et la connexion est active depuis le 15 décembre, mais la Freebox est toujours en cours de préparation.

Connaissez-vous les délais pour envoyer la Freebox ? Car pour l'instant, je me retrouve a utiliser Internet à partir d'un modem qui n'est pas vraiment stable !

Merci d'avance pour vos réponses.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lulaaaaa
Esprit de L'Univers

236 points

Lulaaaaa, Posté le: Mer 20 Déc 2017, 15:52    Sujet du message: 136969 126207 Répondre en citant

Hola ! Pas de délais précis, généralement le temps de prise en charge par la logistique + délais postaux.
Il faut juste penser qu'on est en fin d'année et qu'il y a eu beaucoup de demandes dues aux VP mais les colis sont pris en charge ! Wink

Homer54
Geek de L'Univers

3371 points

Homer54, Posté le: Mer 20 Déc 2017, 15:53    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Normalement le délai de livraison est de quelques jours. Cela me semble long.
Si tu as le numéro de suivi de colis La Poste, que te dis leur suivi ?

Guizmo2000
Chevalier de L'Univers

887 points

Guizmo2000, Posté le: Mer 20 Déc 2017, 19:22    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

Salut,

Suite aux différentes offres les expéditions sont un peu plus longue que d'habitude mais ça devrait vite ce résorber. Wink

patou63
Geek de L'Univers

1257 points

patou63, Posté le: Ven 22 Déc 2017, 7:25    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

Bonjour

Moi je suis tombé en panne mercredi matin dernier, elle ne fonctionnait plus du tout complètement éteinte, j’ai appelé le 3244 ils ont pris en compte ma panne, m’on Envoyé une nouvelle box et je l’ai reçus samedi dernier en colis relais
Par Chronopost.

alors vas voir dans tes messages des indésirables en cas ou, car malheureusement que tu soit en panne ou sans box il ne comprennent pas que tu ne peux pas lire ta messagerie et persiste pour t’envoyer des email.

Moi c’est ce qu ils ont fait heureusement que ma voisine m,à prêter son Wifi comme ça je pouvais suivre mes messages.

Et c’est là que j’ai vu que ma box était arrivée au relais colis

Lulaaaaa
Esprit de L'Univers

236 points

Lulaaaaa, Posté le: Ven 22 Déc 2017, 8:41    Sujet du message: 136969 126207 Répondre en citant

patou63 a écrit:
Bonjour

Moi je suis tombé en panne mercredi matin dernier, elle ne fonctionnait plus du tout complètement éteinte, j’ai appelé le 3244 ils ont pris en compte ma panne, m’on Envoyé une nouvelle box et je l’ai reçus samedi dernier en colis relais
Par Chronopost.

alors vas voir dans tes messages des indésirables en cas ou, car malheureusement que tu soit en panne ou sans box il ne comprennent pas que tu ne peux pas lire ta messagerie et persiste pour t’envoyer des email.

Moi c’est ce qu ils ont fait heureusement que ma voisine m,à prêter son Wifi comme ça je pouvais suivre mes messages.

C'est pour cela que Free envoyé un SMS à réception du matériel en relais colis, dès que Chronopost confirme l'arrivée.

patou63
Geek de L'Univers

1257 points

patou63, Posté le: Ven 22 Déc 2017, 9:07    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

Lulaaaaa a écrit:
patou63 a écrit:
Bonjour

Par Chronopost.

C'est pour cela que Free envoyé un SMS à réception du matériel en relais colis, dès que Chronopost confirme l'arrivée.

Oui je suis d’accord avec toi, mais bien souvent tu le reçois une fois ton matériel reçus et il n’y a pas que les FAI qui font ça, ils font tous pareils. 😀😀😀😀😀

Spir14
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Spir14
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Déc 2017, 19:06    Sujet du message: 165015 151709
Répondre en citant

Toujours pas de nouvelles pour ma box, rupture de stocks de Freebox ?

Ça commence à devenir long ...

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: