Spir14 (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Déc 2017, 13:41 Sujet du message: Colis toujours en préparation
Colis toujours en préparation165015151709
Bonjour,
Je viens ici pour obtenir des informations suite à mon inscription, mon inscription Freebox V6 a été validée et la connexion est active depuis le 15 décembre, mais la Freebox est toujours en cours de préparation.
Connaissez-vous les délais pour envoyer la Freebox ? Car pour l'instant, je me retrouve a utiliser Internet à partir d'un modem qui n'est pas vraiment stable !
Lulaaaaa, Posté le: Mer 20 Déc 2017, 15:52 Sujet du message:
136969126207
Hola ! Pas de délais précis, généralement le temps de prise en charge par la logistique + délais postaux.
Il faut juste penser qu'on est en fin d'année et qu'il y a eu beaucoup de demandes dues aux VP mais les colis sont pris en charge !
patou63, Posté le: Ven 22 Déc 2017, 7:25 Sujet du message:
5660751163
Bonjour
Moi je suis tombé en panne mercredi matin dernier, elle ne fonctionnait plus du tout complètement éteinte, j’ai appelé le 3244 ils ont pris en compte ma panne, m’on Envoyé une nouvelle box et je l’ai reçus samedi dernier en colis relais
Par Chronopost.
alors vas voir dans tes messages des indésirables en cas ou, car malheureusement que tu soit en panne ou sans box il ne comprennent pas que tu ne peux pas lire ta messagerie et persiste pour t’envoyer des email.
Moi c’est ce qu ils ont fait heureusement que ma voisine m,à prêter son Wifi comme ça je pouvais suivre mes messages.
Et c’est là que j’ai vu que ma box était arrivée au relais colis
Lulaaaaa, Posté le: Ven 22 Déc 2017, 8:41 Sujet du message:
136969126207
patou63 a écrit:
Bonjour
Moi je suis tombé en panne mercredi matin dernier, elle ne fonctionnait plus du tout complètement éteinte, j’ai appelé le 3244 ils ont pris en compte ma panne, m’on Envoyé une nouvelle box et je l’ai reçus samedi dernier en colis relais
Par Chronopost.
alors vas voir dans tes messages des indésirables en cas ou, car malheureusement que tu soit en panne ou sans box il ne comprennent pas que tu ne peux pas lire ta messagerie et persiste pour t’envoyer des email.
Moi c’est ce qu ils ont fait heureusement que ma voisine m,à prêter son Wifi comme ça je pouvais suivre mes messages.
C'est pour cela que Free envoyé un SMS à réception du matériel en relais colis, dès que Chronopost confirme l'arrivée.
patou63, Posté le: Ven 22 Déc 2017, 9:07 Sujet du message:
5660751163
Lulaaaaa a écrit:
patou63 a écrit:
Bonjour
Par Chronopost.
C'est pour cela que Free envoyé un SMS à réception du matériel en relais colis, dès que Chronopost confirme l'arrivée.
Oui je suis d’accord avec toi, mais bien souvent tu le reçois une fois ton matériel reçus et il n’y a pas que les FAI qui font ça, ils font tous pareils. 😀😀😀😀😀
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum