doudou89600 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Déc 2017, 11:44 Sujet du message: Fourreau bouché pour passer le câble téléphonique
Fourreau bouché pour passer le câble téléphonique165051151741
Bonjour à tous
j'ai emménager dans mon nouveaux appartement j'ai donc fait mon déménagement de mon abonnement Freebox le 2 novembre 2017 un technicien est venu pour faire le raccordement de ma ligne ADSL . le technicien me dit qu'il peut pas me raccorder car le fourreau doit êtres boucher a environ 2 mètre est me dit de contacter mon propriétaire.
après son départ comment j'ai une camera pour les éviers je les passer dans le fourreau est la j'ai vu plein ancien fil qui bouche l’accès mon propriétaire me dit qu'il est au courant est qu' il a prévenu orange pour qu'il viennent faire le nécessaire . ça fait 1 mois et demi est toujours pas de nouvelle . quelqu'un pourrai t'il m'aide car je suis obliger de me connecte avec mon téléphone est ça me coûte un fortune.
Merci d'avance pour votre aide
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Homer54, Posté le: Jeu 21 Déc 2017, 12:09 Sujet du message: Re: fourreau boucher
Re: fourreau boucher6791161734
doudou89600 a écrit:
Bonjour à tous
j'ai emménager dans mon nouveaux appartement j'ai donc fait mon déménagement de mon abonnement Freebox le 2 novembre 2017 un technicien est venu pour faire le raccordement de ma ligne ADSL . le technicien me dit qu'il peut pas me raccorder car le fourreau doit êtres boucher a environ 2 mètre est me dit de contacter mon propriétaire.
après son départ comment j'ai une camera pour les éviers je les passer dans le fourreau est la j'ai vu plein ancien fil qui bouche l’accès mon propriétaire me dit qu'il est au courant est qu' il a prévenu orange pour qu'il viennent faire le nécessaire . ça fait 1 mois et demi est toujours pas de nouvelle . quelqu'un pourrai t'il m'aide car je suis obliger de me connecte avec mon téléphone est ça me coûte un fortune.
Merci d'avance pour votre aide
Redemande des nouvelles à ton proprio car lui seul peut faire le nécessaire auprès d'Orange.
Busyspider, Posté le: Jeu 21 Déc 2017, 15:47 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Sont je pense concernées les parties communes d'un immeuble, il faut assimiler cela à de la rénovation et donc de la responsabilité du Syndic de l'immeuble.
Et pour toi ton propriétaire oui, qui connait forcément son syndic.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum