Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Fourreau bouché pour passer le câble téléphonique

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
doudou89600
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

doudou89600
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Déc 2017, 11:44    Sujet du message: Fourreau bouché pour passer le câble téléphonique Fourreau bouché pour passer le câble téléphonique 165051 151741
Répondre en citant

Bonjour à tous

j'ai emménager dans mon nouveaux appartement j'ai donc fait mon déménagement de mon abonnement Freebox le 2 novembre 2017 un technicien est venu pour faire le raccordement de ma ligne ADSL . le technicien me dit qu'il peut pas me raccorder car le fourreau doit êtres boucher a environ 2 mètre est me dit de contacter mon propriétaire.

après son départ comment j'ai une camera pour les éviers je les passer dans le fourreau est la j'ai vu plein ancien fil qui bouche l’accès mon propriétaire me dit qu'il est au courant est qu' il a prévenu orange pour qu'il viennent faire le nécessaire . ça fait 1 mois et demi est toujours pas de nouvelle . quelqu'un pourrai t'il m'aide car je suis obliger de me connecte avec mon téléphone est ça me coûte un fortune.

Merci d'avance pour votre aide

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers

5233 points

haykick, Posté le: Jeu 21 Déc 2017, 11:57    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut,
Fourreau bouché ,il y a qu'une solution Destop Laughing Laughing

Blague à par , forfait mobile qui te revient cher de nos jours..? Laughing Laughing

Oui je sais, j'apporte aucune solutions & fait du Troll , j'avais envie de le faire Wink

Homer54
Geek de L'Univers

3369 points

Homer54, Posté le: Jeu 21 Déc 2017, 12:09    Sujet du message: Re: fourreau boucher Re: fourreau boucher 67911 61734 Répondre en citant

doudou89600 a écrit:
Bonjour à tous

j'ai emménager dans mon nouveaux appartement j'ai donc fait mon déménagement de mon abonnement Freebox le 2 novembre 2017 un technicien est venu pour faire le raccordement de ma ligne ADSL . le technicien me dit qu'il peut pas me raccorder car le fourreau doit êtres boucher a environ 2 mètre est me dit de contacter mon propriétaire.
après son départ comment j'ai une camera pour les éviers je les passer dans le fourreau est la j'ai vu plein ancien fil qui bouche l’accès mon propriétaire me dit qu'il est au courant est qu' il a prévenu orange pour qu'il viennent faire le nécessaire . ça fait 1 mois et demi est toujours pas de nouvelle . quelqu'un pourrai t'il m'aide car je suis obliger de me connecte avec mon téléphone est ça me coûte un fortune.
Merci d'avance pour votre aide
Redemande des nouvelles à ton proprio car lui seul peut faire le nécessaire auprès d'Orange.  
J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 21 Déc 2017, 13:46    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Pas sûr du tout qu'il revienne à Orange de déboucher un fourreau.. Pas moyen de tirer tous ces fils ?

Par ailleurs, tu parles d'une connexion ADSL, donc cuivre, il n'y a pas de ligne de téléphone existante ?

Freeman971-93
Disciple de L'Univers

237 points

Freeman971-93, Posté le: Jeu 21 Déc 2017, 15:22    Sujet du message: 113386 104779 Répondre en citant

Débouché les fourreaux pour l'ADSL ????? bizarre .

C'est au proprietaire de prendre en charge cette anomalie et non Orange .. il faut voir avec un électricien formé en téléphonie ...

Homer54
Geek de L'Univers

3369 points

Homer54, Posté le: Jeu 21 Déc 2017, 15:28    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

En tout cas, on est d'accord, son unique interlocuteur, c'est son proprio  
Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Jeu 21 Déc 2017, 15:47    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Sont je pense concernées les parties communes d'un immeuble, il faut assimiler cela à de la rénovation et donc de la responsabilité du Syndic de l'immeuble.

Et pour toi ton propriétaire oui, qui connait forcément son syndic.

Necromanicus
Chevalier de L'Univers

822 points

Necromanicus, Posté le: Jeu 21 Déc 2017, 18:34    Sujet du message: 101175 94113 Répondre en citant

Je confirme ce qui a été dis, c'est à ton proprio et non orange de faire le nécessaire pour déboucher ce "tuyau".  

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: