Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Resolu]Forfait 15.99€ demandes de précisions sur l'illimité
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
patou63
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

1257 points

patou63
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Déc 2017, 14:33    Sujet du message: 56607 51163
Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
patou63 a écrit:

Mon téléphone est compatible à tout et n’est pas limité à 3 go.

Et comment tu le sait puisque tu n'a qu'un forfait 2€ et que tu as peur de dépasser tes 50

Bref, change de forfait et si tu as vraiment l'illimité tant mieux pour toi.
Si tu n'a que 3 Go, alors tu sauras pourquoi

Toutefois pour information, pour revenir au forfait à 2€, il y'a un délai de 3 mois + 10€ de frais.

Dernière édition par patou63 le Jeu 28 Déc 2017, 15:32; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

1257 points

patou63
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Déc 2017, 14:59    Sujet du message: 56607 51163
Répondre en citant

patou63 a écrit:

Mon téléphone est compatible à tout et n’est pas limité à 3 go.

Citation:
Et comment tu le sait puisque tu n'a qu'un forfait 2€ et que tu as peur de dépasser tes 50 Mo????

Laughing parce que à l’epoque quand Free m’avait fait la proposition je leurs ai demandé pour la 4 g et là il m’avait demandé mon IMEI
Code:
Toutefois pour information, pour revenir au forfait à 2€, il y'a un délai de 3 mois  + 10€ de frai
s.
Citation:

Ça je le sais pas besoin de dessins

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Jeu 28 Déc 2017, 17:55    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

patou63 a écrit:
Bonjour
Bon Merci mais ça reste encore moins clair qu’avant je ne comprend rien de e que vos me dite en mélangeant tout

La seul chose que je voulais savoir c’est si je prend le forfait à 15€99 Internet me sera illimité oui si les conditions requises sont réunies (avoir un tel reconnu 4G, être en France et avoir la Freebox...)

Pour certain comme fab23, Frédéric 76 oui je suis chez Free si non je ne poserai pas la question ensuite je ne veux pas changer de téléphone portable le miens est très bien et ne retourne pas chez Orange. pas besoin de changer de tel sauf si tu as un vieux coucou et que n'est pas compatible AC-DC la nouvelle 2G suite au changement d'algorithmes
Oui mon téléphone a toutes les G 2,3,4 il peut l'être sans forcément être compatible avec tout. Il faut regarder les bandes de fréquences (ex Free utilise les bandes de 700 Mhz principalement mais pas tous les tel sont compatibles sauf ceux haut de gamme) ou encore selon leurs versions ancie (mais chez Free pour l'instant pas de souci avec des vieux sauf peut-être si itinérance 2G orange)

......

patou63
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

1257 points

patou63
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Déc 2017, 20:30    Sujet du message: 56607 51163
Répondre en citant

Bon je viens d’avoir Free au téléphone et le problème est régler c’est Vador et renard des ondes qui n’ont bien renseigné donc avec le forfait à 15 ,99 je serais en illimitée en tout.

Il m’on certifié et confirmé que j’etai couverte par la 4G et que mon mobile me poser aucun soucis de connexion et de portabilite pour posséder ce forfait. En leurs redonnant mon EMEI ils ont tous vérifié et fait des vérifications et tout est OK.

Ils m’ont confirmé que comme j’avais le forfait à 2 euros depuis 2 ans que j’avais exactement les mêmes conditions à part que là je ne serais pas limite pour Internet donc aucun soucis de dépassements sauf en cas de voyage à l’etrnager de bien vérifier la grille tarif.

Donc dès le 1er je passe à ce forfait,et la Free a était vraiment compétent et efficace et clair dans ces explication car avec tous ces téléphones portables ces marques et ces différents forfait pas évident de s’y retrouver.

Merci à vous

Bonne fêtes de fin d’anndes.

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Jeu 28 Déc 2017, 20:51    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Cool. Joyeuses pâques  

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Sauter vers: