OneCatFamily, Posté le: Ven 05 Jan 2018, 10:56 Sujet du message:
9195685578
alucardx77 a écrit:
OneCatFamily a écrit:
Renard des ondes a écrit:
N'inverses pas les motivations de chacun STP
Bon, les gars, main'nant que vous avez fait la paix, on peut parler DU sujet important du mois ?
QU'ALLEZ-VOUS M'OFFRIR POUR MON ANNIVERSAIRE...?!
(Bon, c'est le 22 février, donc vous avez le temps, encore, mais commencez déjà à y réfléchir...)
Le mec, il perd pas le nord
Bin je vais t'offrir une nano SIM Free Mobile désactivée si tu veux. Enfin, si j'arrive à avoir la Hotline...
Monsieur est trop bon...!
Je dois déjà jongler avec trois SIM, donc bon, si je peux m'éviter d'en avoir une 4ème (avec le numéro à retenir qui va avec...), je préfère...
Sinon, j'attends toujours que ces boulets de Gearbest me livrent mon nouveau Leagoo T5C (par l'intermédiaire de ces autres boulets de DHL...), histoire de vous raconter si j'ai un fair use de 100 Go ou pas...
Renard des ondes, Posté le: Ven 05 Jan 2018, 11:00 Sujet du message:
7061865579
OneCatFamily a écrit:
Je dois déjà jongler avec trois SIM, donc bon, si je peux m'éviter d'en avoir une 4ème (avec le numéro à retenir qui va avec...), je préfère...
Sinon, j'attends toujours que ces boulets de Gearbest me livrent mon nouveau Leagoo T5C (par l'intermédiaire de ces autres boulets de DHL...), histoire de vous raconter si j'ai un fair use de 100 Go ou pas...
alucardx77 (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Jan 2018, 11:00 Sujet du message:
4734942641
OneCatFamily a écrit:
Bin aprés, gearbest, c'est gearbest hein ! J'ai commandé une fois sur ces plateformes, je ne m'y laisserai pas reprendre. Par contre, un petit bilan du T5C en MP quand tu l'auras, ce serait cool.
OneCatFamily, Posté le: Ven 05 Jan 2018, 11:07 Sujet du message:
9195685578
alucardx77 a écrit:
OneCatFamily a écrit:
Bin aprés, gearbest, c'est gearbest hein ! J'ai commandé une fois sur ces plateformes, je ne m'y laisserai pas reprendre. Par contre, un petit bilan du T5C en MP quand tu l'auras, ce serait cool.
Je vous ferai un retour sur le mobile, promis. En ce qui concerne Gearbest, le souci, c'est qu'ils sont à l'autre bout du monde, que le téléphone venait juste de sortir, que le fabricant avait mal anticipé le succès (sans doute sur les marchés asiatiques), que les fêtes de fin d'année approchaient... Bref...
Sinon, j'ai déjà commandé sur des sites similaires, dont eGlobal, qui est vraiment bien : un Samsung A7 2017 (en import, donc) commandé en mars dernier comme cadeau d'anniv' à ma copine de l'époque (l'amour rend aveugle, je sais) ; commande passée un jeudi, mobile arrivé le mercredi suivant par Chronopost, tout allait bien.
Si eGlobal avait proposé ce T5C au même prix que BG, j'aurais pris chez eux...
Renard des ondes, Posté le: Ven 05 Jan 2018, 11:13 Sujet du message:
7061865579
OneCatFamily a écrit:
Sinon, j'ai déjà commandé sur des sites similaires, dont eGlobal, qui est vraiment bien : un Samsung A7 2017 (en import, donc) commandé en mars dernier comme cadeau d'anniv' à ma copine de l'époque (l'amour rend aveugle, je sais) ; commande passée un jeudi, mobile arrivé le mercredi suivant par Chronopost, tout allait bien.
Oui, j'ai aussi déjà pris un mobile chez eux , pas de soucis..
alucardx77 (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Jan 2018, 11:27 Sujet du message:
4734942641
OneCatFamily a écrit:
alucardx77 a écrit:
OneCatFamily a écrit:
Je vous ferai un retour sur le mobile, promis. En ce qui concerne Gearbest, le souci, c'est qu'ils sont à l'autre bout du monde, que le téléphone venait juste de sortir, que le fabricant avait mal anticipé le succès (sans doute sur les marchés asiatiques), que les fêtes de fin d'année approchaient... Bref...
Oui, bin t'as le nouvel an chinois aussi hein ! T'énerve pas trop vite ! .
Homer54, Posté le: Ven 05 Jan 2018, 11:45 Sujet du message:
6791161734
Mais c'est quoi ces batailles d'égo ?
Est-ce qu'un admin/modo pourrai faire un message genre post-it avec les références de modèle qui marchent pour le quota et ceux qui ne marchent pas ? Avec des mises à jour. Evidemment cette liste ne serait pas exhaustive loin de là, mais pourrait peut être aider les autres freemobinautes ?
alucardx77 (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Jan 2018, 12:11 Sujet du message:
4734942641
Homer54 a écrit:
Mais c'est quoi ces batailles d'égo ?
Est-ce qu'un admin/modo pourrai faire un message genre post-it avec les références de modèle qui marchent pour le quota et ceux qui ne marchent pas ? Avec des mises à jour. Evidemment cette liste ne serait pas exhaustive loin de là, mais pourrait peut être aider les autres freemobinautes ?
C'est pas une bataille d'égo, c'est juste des fanboys qui défendent une cause inexistante et des antifanboys qui essaient de ramener le sujet principal au milieu de la table. Forcément, il y a un moment ça s'égare. Et si tu les RAMènes pas à la niche, ça continue à aboyer et on s’entend plus.
Moi personnellement, (je me répète et je m'en excuse), je n'ai jamais eu de problèmes pour dépasser les 3 Go en 4G full speed (leagoo, cubot, 2 X oukitel (c5 pro et k10000 pro), wileyfox) ils ont tous dépassé les 3 Go sans ralentissement. Le problème, c'est la connectivité malgré la couverture, qui oblige à triturer le téléphone dans tous les sens.
Après, la liste elle est pas utile hein. On a compris l'idée. Tout ce que tu trouves dans le mainstream, ça passe. Ce qui est un peu exotique, c'est banni, à quelques exceptions prés.
alucardx77 (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Jan 2018, 12:34 Sujet du message:
4734942641
Alors, réponse de mawie théwése au 3244, le déroulé de l'argumentaire est assez intéressant parce qu'il ressemble fortement à ce qu'il se passe ici.
Alors pour commencer :
"C'est faux ! Bien évidemment, je suis le seul à avoir ce problème" malgré les dizaines de témoignages ici et ailleurs.
Il n'y a pas selon elle, de filtrage basé sur l'imei. Il n'y a pas non plus de liste blanche qui permet de bypasser cette sécurité. Alors qu'un de ses collègues m'a affirmé le contraire par face2free, il y a donc maintenant environ 5 mois.
Vu que je suis LE SEUL, c'est à mon constructeur que revient la patate chaude. Bin oui, hein, Orange, Bouygues et SFR fonctionne très bien, mais c'est le constructeur qui est en cause. Je dois avoir un autre problème sur mon téléphone. Ils m'ont déjà fait le coup pour le wileyfox spark, pourtant un mobile fièrement arboré dans la boutique Free.
Donc on a tous un autre problème sur notre téléphone, voilà, c'est bon à savoir, vous le saurez quand ça vous arrivera.
Ensuite, "je n'ai pas à me plaindre trop fort parce que c'est un forfait qui est presque donné et je devrais déjà m'estimer heureux d'avoir ça à ce prix là."
J'aurais payé plein pot que ça n'aurait pas changé grand chose, mais apparemment en ventes-privées, il faut avoir la colère discrète.
Donc en résumé, comme ici, je suis un menteur incompétent et exigeant (venant d'une meuf qui ne sait même pas ce qu'est un DNS ) qui n'avait qu'à acheter ce qui est autorisé quand même, non mais...
Et aucune solution n'est envisageable/envisagée.
En résumé :
Le pourfendeur des libertés mobiles de 2012 est dorénavant le seul opérateur français à exiger de vous un équipement conforme à ses exigences, qui se pourvoit d'une politique réseau de plus en plus pourrie, tout ça encadrés par des incompétents notoires qui vous traitent comme de la mer#de.
Les courriers de résiliation partiront lundi, avec lui deux forfaits Crystal plein tarif et un abonnement 15.99 en supplément. Merci Free et surtout Free Mobile, va bien te faire mettre, escroc mythomane !
Renard des ondes, Posté le: Ven 05 Jan 2018, 18:12 Sujet du message:
7061865579
alucardx77 a écrit:
Donc en résumé, comme ici, je suis un menteur incompétent et exigeant (venant d'une meuf qui ne sait même pas ce qu'est un DNS ) qui n'avait qu'à acheter ce qui est autorisé quand même, non mais...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum