Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
4G sur Free Mobile et téléphone importé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
OneCatFamily
Esprit de L'Univers

315 points

OneCatFamily, Posté le: Ven 05 Jan 2018, 10:56    Sujet du message: 91956 85578 Répondre en citant

alucardx77 a écrit:
OneCatFamily a écrit:
Renard des ondes a écrit:
N'inverses pas les motivations de chacun STP Wink

Bon, les gars, main'nant que vous avez fait la paix, on peut parler DU sujet important du mois ?

QU'ALLEZ-VOUS M'OFFRIR POUR MON ANNIVERSAIRE...?! Smile

(Bon, c'est le 22 février, donc vous avez le temps, encore, mais commencez déjà à y réfléchir...)

Le mec, il perd pas le nord Laughing Very Happy

Bin je vais t'offrir une nano SIM Free Mobile désactivée si tu veux. Enfin, si j'arrive à avoir la Hotline...

Monsieur est trop bon...! Smile

Je dois déjà jongler avec trois SIM, donc bon, si je peux m'éviter d'en avoir une 4ème (avec le numéro à retenir qui va avec...), je préfère...

Sinon, j'attends toujours que ces boulets de Gearbest me livrent mon nouveau Leagoo T5C (par l'intermédiaire de ces autres boulets de DHL...), histoire de vous raconter si j'ai un fair use de 100 Go ou pas... Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16757 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 05 Jan 2018, 11:00    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

OneCatFamily a écrit:

Je dois déjà jongler avec trois SIM, donc bon, si je peux m'éviter d'en avoir une 4ème (avec le numéro à retenir qui va avec...), je préfère...

Sinon, j'attends toujours que ces boulets de Gearbest me livrent mon nouveau Leagoo T5C (par l'intermédiaire de ces autres boulets de DHL...), histoire de vous raconter si j'ai un fair use de 100 Go ou pas... Wink

On attends ça avec impatience Smile

alucardx77
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

3848 points

alucardx77
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Jan 2018, 11:00    Sujet du message: 47349 42641
Répondre en citant

OneCatFamily a écrit:

Bin aprés, gearbest, c'est gearbest hein ! J'ai commandé une fois sur ces plateformes, je ne m'y laisserai pas reprendre. Par contre, un petit bilan du T5C en MP quand tu l'auras, ce serait cool.

OneCatFamily
Esprit de L'Univers

315 points

OneCatFamily, Posté le: Ven 05 Jan 2018, 11:00    Sujet du message: 91956 85578 Répondre en citant

OneCatFamily a écrit:

Bon, les gars, main'nant que vous avez fait la paix, on peut parler DU sujet important du mois ?

QU'ALLEZ-VOUS M'OFFRIR POUR MON ANNIVERSAIRE...?! Smile

(Bon, c'est le 22 février, donc vous avez le temps, encore, mais commencez déjà à y réfléchir...)

On le note..

Un mobile qui aurait le quota de 100 Go chez Free , ça te va ? Wink

Oh, si vous insistez... https://mobile.free.fr/fiche_mobile/Apple/iPhone_X/grisSideral/64go/fiche.html

Wink

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16757 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 05 Jan 2018, 11:04    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

OneCatFamily a écrit:

Oh, si vous insistez... https://mobile.free.fr/fiche_mobile/Apple/iPhone_X/grisSideral/64go/fiche.html

Wink

Non , le budget est limité à 1/10 eme de l'iPhone X Razz

OneCatFamily
Esprit de L'Univers

315 points

OneCatFamily, Posté le: Ven 05 Jan 2018, 11:07    Sujet du message: 91956 85578 Répondre en citant

alucardx77 a écrit:
OneCatFamily a écrit:

Bin aprés, gearbest, c'est gearbest hein ! J'ai commandé une fois sur ces plateformes, je ne m'y laisserai pas reprendre. Par contre, un petit bilan du T5C en MP quand tu l'auras, ce serait cool.

Je vous ferai un retour sur le mobile, promis. En ce qui concerne Gearbest, le souci, c'est qu'ils sont à l'autre bout du monde, que le téléphone venait juste de sortir, que le fabricant avait mal anticipé le succès (sans doute sur les marchés asiatiques), que les fêtes de fin d'année approchaient... Bref...

Sinon, j'ai déjà commandé sur des sites similaires, dont eGlobal, qui est vraiment bien : un Samsung A7 2017 (en import, donc) commandé en mars dernier comme cadeau d'anniv' à ma copine de l'époque (l'amour rend aveugle, je sais) ; commande passée un jeudi, mobile arrivé le mercredi suivant par Chronopost, tout allait bien.

Si eGlobal avait proposé ce T5C au même prix que BG, j'aurais pris chez eux...

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16757 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 05 Jan 2018, 11:13    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

OneCatFamily a écrit:

Sinon, j'ai déjà commandé sur des sites similaires, dont eGlobal, qui est vraiment bien : un Samsung A7 2017 (en import, donc) commandé en mars dernier comme cadeau d'anniv' à ma copine de l'époque (l'amour rend aveugle, je sais) ; commande passée un jeudi, mobile arrivé le mercredi suivant par Chronopost, tout allait bien.

Oui, j'ai aussi déjà pris un mobile chez eux , pas de soucis..

Un P9 Lite import avec les FDD 3/7/28
( spécial Free Mobile Laughing..je ne m'en suis aperçu qu'ensuite , sont pas toujours clairs dans les specs chez eGlobal..)
https://www.gsmarena.com/huawei_p9_lite-7983.php#vns-l22

OneCatFamily
Esprit de L'Univers

315 points

OneCatFamily, Posté le: Ven 05 Jan 2018, 11:27    Sujet du message: 91956 85578 Répondre en citant

OneCatFamily a écrit:

Wink

Non , le budget est limité à 1/10 eme de l'iPhone X Razz

C'est bon, ça me rembourse intégralement mon Leagoo...! Smile

alucardx77
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

3848 points

alucardx77
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Jan 2018, 11:27    Sujet du message: 47349 42641
Répondre en citant

OneCatFamily a écrit:
alucardx77 a écrit:
OneCatFamily a écrit:

Je vous ferai un retour sur le mobile, promis. En ce qui concerne Gearbest, le souci, c'est qu'ils sont à l'autre bout du monde, que le téléphone venait juste de sortir, que le fabricant avait mal anticipé le succès (sans doute sur les marchés asiatiques), que les fêtes de fin d'année approchaient... Bref...

Oui, bin t'as le nouvel an chinois aussi hein ! T'énerve pas trop vite ! Laughing.

Homer54
Geek de L'Univers

3398 points

Homer54, Posté le: Ven 05 Jan 2018, 11:45    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Mais c'est quoi ces batailles d'égo ? Shocked

Est-ce qu'un admin/modo pourrai faire un message genre post-it avec les références de modèle qui marchent pour le quota et ceux qui ne marchent pas ? Avec des mises à jour. Evidemment cette liste ne serait pas exhaustive loin de là, mais pourrait peut être aider les autres freemobinautes ? Rolling Eyes

alucardx77
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

3848 points

alucardx77
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Jan 2018, 12:11    Sujet du message: 47349 42641
Répondre en citant

Homer54 a écrit:
Mais c'est quoi ces batailles d'égo ? Shocked

Est-ce qu'un admin/modo pourrai faire un message genre post-it avec les références de modèle qui marchent pour le quota et ceux qui ne marchent pas ? Avec des mises à jour. Evidemment cette liste ne serait pas exhaustive loin de là, mais pourrait peut être aider les autres freemobinautes ? Rolling Eyes

C'est pas une bataille d'égo, c'est juste des fanboys qui défendent une cause inexistante et des antifanboys qui essaient de ramener le sujet principal au milieu de la table. Forcément, il y a un moment ça s'égare. Et si tu les RAMènes pas à la niche, ça continue à aboyer et on s’entend plus.

Moi personnellement, (je me répète et je m'en excuse), je n'ai jamais eu de problèmes pour dépasser les 3 Go en 4G full speed (leagoo, cubot, 2 X oukitel (c5 pro et k10000 pro), wileyfox) ils ont tous dépassé les 3 Go sans ralentissement. Le problème, c'est la connectivité malgré la couverture, qui oblige à triturer le téléphone dans tous les sens.

Après, la liste elle est pas utile hein. On a compris l'idée. Tout ce que tu trouves dans le mainstream, ça passe. Ce qui est un peu exotique, c'est banni, à quelques exceptions prés.

alucardx77
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

3848 points

alucardx77
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Jan 2018, 12:34    Sujet du message: 47349 42641
Répondre en citant

Alors, réponse de mawie théwése au 3244, le déroulé de l'argumentaire est assez intéressant parce qu'il ressemble fortement à ce qu'il se passe ici.

Alors pour commencer :
"C'est faux ! Bien évidemment, je suis le seul à avoir ce problème" malgré les dizaines de témoignages ici et ailleurs.
Il n'y a pas selon elle, de filtrage basé sur l'imei. Il n'y a pas non plus de liste blanche qui permet de bypasser cette sécurité. Alors qu'un de ses collègues m'a affirmé le contraire par face2free, il y a donc maintenant environ 5 mois.

Vu que je suis LE SEUL, c'est à mon constructeur que revient la patate chaude. Bin oui, hein, Orange, Bouygues et SFR fonctionne très bien, mais c'est le constructeur qui est en cause. Je dois avoir un autre problème sur mon téléphone. Ils m'ont déjà fait le coup pour le wileyfox spark, pourtant un mobile fièrement arboré dans la boutique Free.

Donc on a tous un autre problème sur notre téléphone, voilà, c'est bon à savoir, vous le saurez quand ça vous arrivera.

Ensuite, "je n'ai pas à me plaindre trop fort parce que c'est un forfait qui est presque donné et je devrais déjà m'estimer heureux d'avoir ça à ce prix là." Shocked Shocked Shocked
J'aurais payé plein pot que ça n'aurait pas changé grand chose, mais apparemment en ventes-privées, il faut avoir la colère discrète.

Donc en résumé, comme ici, je suis un menteur incompétent et exigeant (venant d'une meuf qui ne sait même pas ce qu'est un DNS Rolling Eyes Laughing ) qui n'avait qu'à acheter ce qui est autorisé quand même, non mais...

Et aucune solution n'est envisageable/envisagée.

En résumé :
Le pourfendeur des libertés mobiles de 2012 est dorénavant le seul opérateur français à exiger de vous un équipement conforme à ses exigences, qui se pourvoit d'une politique réseau de plus en plus pourrie, tout ça encadrés par des incompétents notoires qui vous traitent comme de la mer#de.

Les courriers de résiliation partiront lundi, avec lui deux forfaits Crystal plein tarif et un abonnement 15.99 en supplément. Merci Free et surtout Free Mobile, va bien te faire mettre, escroc mythomane !

borneo
Maître de L'Univers

905 points

borneo, Posté le: Ven 05 Jan 2018, 18:02    Sujet du message: 130169 120036 Répondre en citant

Voilà ce qu'on a avec un téléphone zoulou. Et vous, vous avez quoi ?

https://i62.servimg.com/u/f62/11/67/96/17/conso_10.jpg

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16757 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 05 Jan 2018, 18:12    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

alucardx77 a écrit:

Donc en résumé, comme ici, je suis un menteur incompétent et exigeant (venant d'une meuf qui ne sait même pas ce qu'est un DNS Rolling Eyes Laughing ) qui n'avait qu'à acheter ce qui est autorisé quand même, non mais...

Manifestement , toi non plus Rolling Eyes Rolling Eyes

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16757 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 05 Jan 2018, 18:27    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

borneo a écrit:
Voilà ce qu'on a avec un téléphone zoulou. Et vous, vous avez quoi ?

https://i62.servimg.com/u/f62/11/67/96/17/conso_10.jpg

Avec la VP et un mobile ougandais j'ai ça :

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 9 sur 10
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante 

Sauter vers: