Pimpim59 (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Jan 2018, 17:20 Sujet du message: (Fibre) Free ou Orange ?
(Fibre) Free ou Orange ?8533779447
Bonjour à tous,
nouveau ce forum, abonné Free depuis presque 3 ans, j'ai reçu de la part d'Orange un courrier me disant que la Fibre arrivée dans mon quartier, donc je présume que c'est Orange qui s'occupe du déploiement ?
Comme je vous dis je suis chez Free actuellement, je les ai donc appelé demandant si avec ma box actuellement j'allais bénéficier de la Fibre le conseillé m'a dit que oui qu'il faisait intervenir un technicien chez moi pour me faire les branchements.
Mais ma question est ? aurais-je un bon débit avec Free ou mieux vaut aller chez Orange ( qui d'après moi eux qui passe dans ma commune pour la Fibre ) est-ce que Free passera par la Fibre orange ?
Le débit est meilleur* chez Free, on n'a pas de paliers comme chez Orange. Et pour Free l'installation est gratuite, tout le temps.
C'est l'opérateur qui abonne pour la première fois, qui pose la prise optique.
Meilleur* mais faut éviter Netflix et certains réseaux sociaux qui peinent actuellement à suivre : y'a plein de sujets qui en parlent ici.
Pimpim59 (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Jan 2018, 18:15 Sujet du message:
8533779447
Bonsoir, Merci de ta réponse.
Je suis de Montigny En Gohelle (62)
Je regarde ton site, mais j'ai essayé un test d’éligibilité sur le site Free mais il me dit ne pas trouver ma ligne ..
Et c'est ce que j'ai cru voir sur le net concernant les paliers et en effet je suis un très gros consommateur de Netflix et j'ai cru voir que Free n'était pas au top niveau classement sur la co'
protozoeus, Posté le: Mar 09 Jan 2018, 18:26 Sujet du message:
10414496696
Pour le moment, il n'y pas la Fibre Orange dans ta commune. Il va falloir que tu attendes encore quelques mois avant que Orange avance dans le déploiement.
De plus il y a une "borne" Fibre au boud de ma rue & orange m'a envoyé un courrier me demande de retourner la convention signée autorisant venir me poser le boitier sur ma façade ..
Busyspider, Posté le: Mer 10 Jan 2018, 18:44 Sujet du message:
1313311589
Pour la ZMD, il faut au préalable être éligible à la Fibre avec Orange pour ensuite que Free puisse raccorder aussi des abonnés Freebox, sur ce secteur où Free est en co-financement avec Orange.
Donc en premier, Orange son réseau mis en place .. . est un préalable indispensable.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum