aberix (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Sep 2007, 14:05 Sujet du message:
58315241
Je repecte ton opnion moi je suis chez Free depui 1995 (12 ans). la majorite des problemes que j'ai eu etaient plustot des pb de ligne FT et resolus par un appel a FT sans payer. Maintenant tout probleme doit passer par la Hotline payante et difficilement joignable. quand au tchat comment peut-on expliquer la coupure de la session a plan milieu d'echange alors que je met déjà un bon qurt heure pout tout expliquer en recommancant chaque fois a zero. Pense-tu ce n'est pas pour obliger les gens d'appeler la hot line payante ? comment peut-t-on explique la coupure de session une fois sur deux pour des specialiste fournisseurs d'Internet ? Je decide de ne pas payer pour faire echanger une HD transmise defectueuse. Je leur ferai la publicite qu'il faudra car meme si toi visiblement tu leur trouve aucun defaut moi je trouve un : pas de service apres vente. Quand au newsgroupe je vais ecrire egalement mais je pari que dans deux mois sans payer mon HD ne sera pas echangee. Merci quand meme pour tes conseils
graudlandre, Posté le: Jeu 13 Sep 2007, 15:14 Sujet du message:
81102
Citation:
quand au tchat comment peut-on expliquer la coupure de la session a plan milieu d'echange alors que je met déjà un bon qurt heure pout tout expliquer en recommancant chaque fois a zero. Pense-tu ce n'est pas pour obliger les gens d'appeler la hot line payante ? comment peut-t-on explique la coupure de session une fois sur deux pour des specialiste fournisseurs d'Internet ?
je suis d'accord avec toi concernant le tchat, ce service ne sert pratiquement à rien dans la mesure où on est déconnecté au bout de quelques temps (moi même j'en ai fais l'expérience alors je sais de quoi il en ressort...Maintenant, s'agissant de savoir si c'est pour obliger les abonnés à contacter la HL payante, là je t'avoue que je n'en sais rien, peut-être est-ce comme celà qu'ils ont voulu les choses chez Free, mais je n'en sais rien...
Citation:
Je decide de ne pas payer pour faire echanger une HD transmise defectueuse. Je leur ferai la publicite qu'il faudra car meme si toi visiblement tu leur trouve aucun defaut moi je trouve un : pas de service apres vente.
Ah ! Ah !! Ah aberix là tu parles pour moi... je n'ai jamais dit ou même pensé, voire laisser entendre que Free n'avait aucun défaut, bien au contraire... celui qui dirait le contraire est un menteur...Moi j'ai simplement dit que pour ne pas appeler la HL tu peux passer par les NGs, c'est plus sûr et plus efficace car là il s'agit de techniens très qualifiés et qui connaissent leur métier, les techniciens de la HL ce sont des techs de bas niveau...
Ne me prête pas des propos que je n'ai même pas dans le plus profond de mon coeur, hein...
Citation:
Quand au newsgroupe je vais ecrire egalement mais je pari que dans deux mois sans payer mon HD ne sera pas echangee. Merci quand meme pour tes conseils
Commence déjà par contacter un n3 sur les Newsgroup on verra bien ce que ça va donner, il ne faut jurer de rien _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
aberix (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Sep 2007, 10:36 Sujet du message:
58315241
Bonjour graudlandre, je suivi tes conseils mais sur le NGs de Free je n'ai aucune reponse d'un technicien Free. J'ai ecrit aussi depuis 7 jours a Free a travers le lien https://FAQ.assistancefree.fr/v1/FAQ/?forfait=fhd&rac=245/233 "ecrivez nous un message" pas de reponse. Savez vous combien de jours ils mettent pour repondre. Merci
graudlandre, Posté le: Dim 16 Sep 2007, 17:07 Sujet du message:
81102
Est-ce que tu as posté sur le bon Newsgroup (Newsgroup degroupage ou Newsgroup fbx TV)???
Si t'as posté le weekend, il faut attendre dans la semaine, un n3 te répondra...
Pour le mail à l'assistancefree.fr (formulaire) là aussi il faut attendre un peu, ils ne répondent pas immédiatement... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 45 Localisation: Val d'Oise (95)
0 points
freeman24, Posté le: Mar 18 Sep 2007, 10:37 Sujet du message:
49464462
Citation:
Mais il y a tjrs un problème cette fois le disque dur est défectueux
+1
J'espère que le prochain sera fiable et sans surprise......
Le deuxième appel m'a coûté encore 10 euros, je vais faire une demande de remboursement, je verrai bien.... _________________ 4290m du RNA, 61db.
Débit ATM de 2950 kbp/s environ.
Freebox V5 avec HD v2
Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 45 Localisation: Val d'Oise (95)
0 points
freeman24, Posté le: Mer 19 Sep 2007, 8:46 Sujet du message:
49464462
Bonjour,
Je te remercie mais hélas cette HD est bien alimentée en 12V.
@+ _________________ 4290m du RNA, 61db.
Débit ATM de 2950 kbp/s environ.
Freebox V5 avec HD v2
aberix (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Sep 2007, 13:18 Sujet du message:
58315241
Bonjour moi il s'agit bien d'une V1 et l'alim fonctionne tres bien avec une V1 d'une autre personne. Moi c'est le boitier tous les tests que l'assistance tchat m,on fait faire le prouvent. Le probleme ce que je n'arrive pas contacter Free autrement que par l'assistance payante pour cet echange. J,ai ecrite depuis 10 jours pas de reponse. Si j'appele l'assistance ils vont me faire a nouveau tous les tests paratnt de zero pour me faire payer un peu. Mais ce que je ne supporte pas c'est d'ecouter ce gas de l'autre cote qui me repete tres poliment les meme phrases pour faire durer la communication sans craquer. J'ai déjà donne' 96 euros de portable juste pour reaparer la ligne FT ca suffit Je continuerai de leur faire de la pub sur Internet jusqu'a ce que je creve. j'envoi 10 emails par jours et j'ecrits tous les jours sur 5 forums differents tant qu'ils ne repondent pas, on verra.
graudlandre, Posté le: Mer 19 Sep 2007, 13:27 Sujet du message:
81102
aberix il n'est pas nécessaire d'envoyer autant de messages, ils vont le considérer comme de l'acharnement et ne te répondront pas.
Voilà ce que je te propose:
vas sur le forum de l'ADUF =) https://www.aduf.org/portal.php crée un profile dans le forumf Freebox dégroupé Postes-y un message clair concernant le pb que tu as et en détaillant tous les tests que tu as effectués et poste le message à l'attention de Boïl (c'est un technicien de niveau 3 chez Free qui intervient régulièrement sur ce forum). Faudra que tu donnes ton numéro de tél pour qu'il vérifie ton dossier (tu peux lui dire que tu as déjà posté des messages sur les Newsgroup mais que tu n'as pas reçu de réponse, on t'a alors recommandé(e) de poster sur l'ADUF à son attention).
Tu nous tiens informés hein... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
aberix (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Sep 2007, 21:22 Sujet du message:
58315241
moi tu simplememt apre avoir faits tous le tests qu m'a preconise l'assistance tchat Free c'est mon boitier HD recu neuf qui est en panne . Free ne veut rien savoir il ne repond a aucun mail et maintenant le tchat me coupe la session net. j'ai decide de ne pas payer la Hotline pour l'echange car il faut moins 5 appels de 15 minutes payants pour qu'ils acceptent de la changer . Rien que d'avoir le gars de l'autre cote du te;lephone qui essaie de me tenir au plus longtemps posible au téléphone pour gagner ca croute c'est desolant. C'est le tiers monde,, c'est la misere. Je lance une idee au directeur de matketting de Free ; faite s nous payer un forfait anuel d'asssitance au lieu de nous enerver avec vos gars de l,asistance qui ont pour but de gagnar des minutes de téléphone au lieu de resoudre les problemes. Allez le responsable de marketing si tu as ce qu'il faut, la' ou' il faut repond. Merci
aberix (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Sep 2007, 21:27 Sujet du message:
58315241
graudlandre Merci pour ton message je ne l'avais pas vu avant de repliquer je tacherais de suivre tes conseeils , c'est vrai que l'on est devant le tout puissant et il vaudrait mieux s'ecraser. je reflichirai comment ne plus faire du tord a Free et a meme temps faire echanger ma HD. Merci encore
Moi je viens de les appeller pour mon problème sur disque dur... J'ai passé 20 min pour convaincre la personne de ne pas me faire faire les maudits tests et de me changer le boitier.
Donc j'espère que mon problème de disque dur sera réglé ( voir topic DD pb lecture ) et que je n'aurais pas une mauvaise surprise me faisant regretter cet echange...
Sinon pour le pb de jus que je me prennais ( voir topic ) le type a dit que c'etait de l'electricité statique
Je lui ai dit que l'ES ne se transmet pas en continu, et il m'a dit que chez certaines personnes, si...
Je suis donc un super héros, respectez moi!
a bon entendeur, ++ _________________ You're already dead!
aberix (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Sep 2007, 16:37 Sujet du message:
58315241
Merci graudlandre et aux autres pour vos messages. J'ai fait tous ce que vous m,avez conseille'. Au niveau des newsgroupes aucun succes . D'ailleur le premier message a ete place aussi vite dans la corbeille mais Free m,a repondu a mon message apres 15 jours : ils conviennent que vu les tests que j'ai fait il faut remplacer le boitier HD mais pour cela il me demande de contacter la Hotline des degroupes a 0,34 euros la minutes pour expliquer mon cas. Ils me precise d'ailleurs que c'est le seul moyen pour la faire echanger. Donc je repart pour un tour qui me coutera une 40aine d'euros de hoytline. Je ne l'ais pas contacter. Je vais reflechir, pense qu je vais resilier. Merci en tous cas
graudlandre, Posté le: Lun 01 Oct 2007, 0:10 Sujet du message:
81102
aberix, je t'avoue que là je ne te comprends pas...
Pourquoi vouloir résilier ton abonnement alors que tu peux obtenir l'échange de ton boitier hd qui est défectueux...???
Si tu appelles la hot line le matin (entre 9h et 11h, en semaine, 08.92.13.51.61) tu obtiendras un hot lineur sans temps d'attente excessif, il sera tout frais, dégourdi, et sera bien disposé à t'écouter et demandera l'échange de ton boitier hd (suffira de lui expliquer clairement tout ce que tu as fait et ce qui s'est passé jusqu'à présent...) et franchement, je doute que cet appel à la hot line te coûte 40 eu en frais comme tu dis...
Si tu résilies (c'est ton droit su tu le veux réellement...), le temps de te réabonner chez un autre opérateur çà te prendra du temps, et tu n'es pas à l'abri d'un pb au niveau du cablage de ta ligne chez ce nouvel fai...
C'est un conseil, (mais c'est toi qui vois...) appelle la hot line dans la matinée et tu obtiendras l'échange de ta fbx hd sans pb... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum