marylou56 (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Jan 2018, 15:48 Sujet du message: (Webmail) Je ne reçois plus mes mails
(Webmail) Je ne reçois plus mes mails166557153079
Bonjour,
j'ai une adresse Free, sur laquelle je ne reçois plus mes mails. Je peux par contre en envoyer.
J'ai envoyé un mail à Free à ce sujet le 10 janvier, toujours aucune réponse.
J'en ai crée une autre pour voir, et là ça fonctionne parfaitement.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème? Et peut on le résoudre?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
PPTOTO, Posté le: Mer 24 Jan 2018, 17:35 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
L'adresse mail est peut être pleine ?
Il faudra se connecter au webmail et aller vérifier les répertoires "Commerciaux" et "Réseaux Sociaux".
Il y'a en effet deux filtres qui routent les mails jugés comme SPAM dans ces deux répertoires. Attention avant de vider il faut regarder de plus prêt, car dans le tas il peut y'avoir des mail légitimes.
UserFBX, Posté le: Mer 24 Jan 2018, 20:51 Sujet du message:
7360168428
benouite a écrit:
Il y a actuellement un dérangement sur un serveur, peut-être ton mail est concerné, dans tous les cas, il y a juste à patienter.
Ça suffit, ça fait des mois que cela ne fonctionne pas correctement.
J'ai deux adresses bidons en IMAP qui ne sont pas synchronisées, parfois ça passe et souvent non.
Cela fait plusieurs mois que c'est comme ça.
Les e-mails, les lenteurs excessives, les femtocellules en panne pour certains, les écrans noirs, les déploiements Fibre en ZTD et RIP qui n'avancent pas, ... En ce moment tout est à la ramasse chez Free. Tout fout le camp. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Renard des ondes, Posté le: Mer 24 Jan 2018, 20:57 Sujet du message:
7061865579
UserFBX a écrit:
Les e-mails, les lenteurs excessives, les femtocellules en panne pour certains, les écrans noirs, les déploiements Fibre en ZTD et RIP qui n'avancent pas, ... En ce moment tout est à la ramasse chez Free. Tout fout le camp.
Je te trouve bien pessimiste , c'est le Blue Wednesday ?
UserFBX, Posté le: Mer 24 Jan 2018, 20:59 Sujet du message:
7360168428
C'est un constat. Je n'ai pas tout constaté (notamment la femtocellule) mais il faut reconnaître que les plaintes sur les lenteurs excessives et Zimbra sont légion ici. Ce ne sont pas des plaintes pour le plaisir de se plaindre.
PS : Message posté depuis 4G Free (et là, rien à dire, it works !) _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
free-style, Posté le: Mer 24 Jan 2018, 23:08 Sujet du message:
42383879
J'ai l'impression que c'est un plantage de Free car je ne peux envoyer des mails sur aucune de mes machines. Donc wait ... _________________ L'Homme est un être raisonnable, mais les hommes le sont-ils ?
Bidule532, Posté le: Jeu 25 Jan 2018, 0:16 Sujet du message:
7694671571
Même constat chez moi ce soir : mon client de messagerie (Outlook 2007) reçoit les messages envoyés sur mes adresses @free.fr mais ne peut pas envoyer de message depuis ces adresses...
(cela fonctionne parfaitement bien par contre si je vais directement sur webmail ou si j'utilise une adresse chez Gmail)
Il y a surement un problème chez Free... wait and see
PPTOTO, Posté le: Jeu 25 Jan 2018, 11:53 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Cela fait également plusieurs jours que je ne reçois plus aucun mail.
Bizarre, car d'habitude en dehors des mail perso, je reçois minimum une dizaines de SPAM par jour.
Donc il doit y'avoir un problème général à mon avis.
free-style, Posté le: Jeu 25 Jan 2018, 11:59 Sujet du message:
42383879
PPTOTO a écrit:
Bonjour,
Cela fait également plusieurs jours que je ne reçois plus aucun mail.
Bizarre, car d'habitude en dehors des mail perso, je reçois minimum une dizaines de SPAM par jour.
Donc il doit y'avoir un problème général à mon avis.
Ton problème est différent : tu ne reçois plus tes mails alors que moi je ne peux plus en envoyer !!!!!
Dans les deux cas ça commence à être pénible surtout qu'il n'y a aucune information de Free
Hey UF z'auriez pas des nouvelles de Free ? _________________ L'Homme est un être raisonnable, mais les hommes le sont-ils ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum