Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Webmail) Je ne reçois plus mes mails
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
marylou56
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2018
Messages: 3
 
3 points

marylou56
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Jan 2018, 15:48    Sujet du message: (Webmail) Je ne reçois plus mes mails (Webmail) Je ne reçois plus mes mails 166557 153079
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai une adresse Free, sur laquelle je ne reçois plus mes mails. Je peux par contre en envoyer.
J'ai envoyé un mail à Free à ce sujet le 10 janvier, toujours aucune réponse.

J'en ai crée une autre pour voir, et là ça fonctionne parfaitement.

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème? Et peut on le résoudre?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benouite
Corp Free


Inscrit le: 13 Mar 2014
Messages: 300
 
526 points

benouite, Posté le: Mer 24 Jan 2018, 16:05    Sujet du message: 97899 91070 Répondre en citant

Il y a actuellement un dérangement sur un serveur, peut-être ton mail est concerné, dans tous les cas, il y a juste à patienter.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2943
 
3326 points

Homer54, Posté le: Mer 24 Jan 2018, 16:12    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Merci le corp Free, mais... depuis 2 semaines ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marylou56
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2018
Messages: 3
 
3 points

marylou56
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Jan 2018, 16:54    Sujet du message: 166557 153079
Répondre en citant

ça fait un moment que ça dure........ Free qui ne repond pas en plus.....
Je patiente donc, de toutes façons je ne peux faire que ça.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 24 Jan 2018, 17:35    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

L'adresse mail est peut être pleine ?

Il faudra se connecter au webmail et aller vérifier les répertoires "Commerciaux" et "Réseaux Sociaux".
Il y'a en effet deux filtres qui routent les mails jugés comme SPAM dans ces deux répertoires. Attention avant de vider il faut regarder de plus prêt, car dans le tas il peut y'avoir des mail légitimes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marylou56
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2018
Messages: 3
 
3 points

marylou56
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Jan 2018, 17:58    Sujet du message: 166557 153079
Répondre en citant

non, non, archie vide. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5281
 
5420 points

UserFBX, Posté le: Mer 24 Jan 2018, 20:51    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

benouite a écrit:
Il y a actuellement un dérangement sur un serveur, peut-être ton mail est concerné, dans tous les cas, il y a juste à patienter.

Ça suffit, ça fait des mois que cela ne fonctionne pas correctement.
J'ai deux adresses bidons en IMAP qui ne sont pas synchronisées, parfois ça passe et souvent non.
Cela fait plusieurs mois que c'est comme ça.

Les e-mails, les lenteurs excessives, les femtocellules en panne pour certains, les écrans noirs, les déploiements Fibre en ZTD et RIP qui n'avancent pas, ... En ce moment tout est à la ramasse chez Free. Tout fout le camp.
_________________
Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10616
 
16734 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 24 Jan 2018, 20:57    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

UserFBX a écrit:

Les e-mails, les lenteurs excessives, les femtocellules en panne pour certains, les écrans noirs, les déploiements Fibre en ZTD et RIP qui n'avancent pas, ... En ce moment tout est à la ramasse chez Free. Tout fout le camp.


Je te trouve bien pessimiste , c'est le Blue Wednesday ? Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5281
 
5420 points

UserFBX, Posté le: Mer 24 Jan 2018, 20:59    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

C'est un constat. Je n'ai pas tout constaté (notamment la femtocellule) mais il faut reconnaître que les plaintes sur les lenteurs excessives et Zimbra sont légion ici. Ce ne sont pas des plaintes pour le plaisir de se plaindre.

PS : Message posté depuis 4G Free (et là, rien à dire, it works !)
_________________
Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10616
 
16734 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 24 Jan 2018, 21:30    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

UserFBX a écrit:

PS : Message posté depuis 4G Free ( it works !)

Fine... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
free-style
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Avr 2007
Messages: 243
 
387 points

free-style, Posté le: Mer 24 Jan 2018, 23:08    Sujet du message: 4238 3879 Répondre en citant

J'ai l'impression que c'est un plantage de Free car je ne peux envoyer des mails sur aucune de mes machines. Donc wait ...
_________________
L'Homme est un être raisonnable, mais les hommes le sont-ils ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bidule532
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2012
Messages: 333
 
364 points

Bidule532, Posté le: Jeu 25 Jan 2018, 0:16    Sujet du message: 76946 71571 Répondre en citant

Même constat chez moi ce soir : mon client de messagerie (Outlook 2007) reçoit les messages envoyés sur mes adresses @free.fr mais ne peut pas envoyer de message depuis ces adresses...
(cela fonctionne parfaitement bien par contre si je vais directement sur webmail ou si j'utilise une adresse chez Gmail)

Il y a surement un problème chez Free... wait and see
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JCD59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mai 2016
Messages: 50
 
61 points

JCD59, Posté le: Jeu 25 Jan 2018, 11:49    Sujet du message: 136381 125632 Répondre en citant

C'est identique pour moi depuis ce matin avec Thunderbird !

Et cela me semble assez généralisé !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 25 Jan 2018, 11:53    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Cela fait également plusieurs jours que je ne reçois plus aucun mail.
Bizarre, car d'habitude en dehors des mail perso, je reçois minimum une dizaines de SPAM par jour.

Donc il doit y'avoir un problème général à mon avis.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
free-style
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Avr 2007
Messages: 243
 
387 points

free-style, Posté le: Jeu 25 Jan 2018, 11:59    Sujet du message: 4238 3879 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Bonjour,

Cela fait également plusieurs jours que je ne reçois plus aucun mail.
Bizarre, car d'habitude en dehors des mail perso, je reçois minimum une dizaines de SPAM par jour.

Donc il doit y'avoir un problème général à mon avis.


Ton problème est différent : tu ne reçois plus tes mails alors que moi je ne peux plus en envoyer !!!!!
Dans les deux cas ça commence à être pénible surtout qu'il n'y a aucune information de Free

Hey UF z'auriez pas des nouvelles de Free ?
_________________
L'Homme est un être raisonnable, mais les hommes le sont-ils ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox