NeraudFr, Posté le: Ven 26 Jan 2018, 20:50 Sujet du message:
165683152310
+1 pour les prélèvements ;p
Vous croyez qu'on peut réduire de 90% le montant en expliquant qu'on a une banque à l'étranger et que c'est pas notre problème ?
Et en fait, je préfère cette réponse.
Au moins c'est clair, je peux aller me faire voir, et je change de FAI. La personne au bout du fil ne me ballade pas avec des foutaises, et je ne perds plus mon temps.
hip-hop, Posté le: Sam 27 Jan 2018, 0:07 Sujet du message:
1268511204
C'est ouf quand même ! Le nombre de personne impacté et aucun article là dessus !
C'est juste inadmissible !
Univers Freebox faut être transparent hein
fleur34, Posté le: Sam 27 Jan 2018, 12:59 Sujet du message:
9766490850
Ouai ben moi en tout cas j'en ai trop marre je change. Je tente le coup on verra bien, depuis hier coupures Internet toutes les 5 minutes, pas de TV même la TNT ne fonctionne plus. La TNT rien à voir avec Free je sais mais là, trop c'est trop.
Je vais chez Orange non pas pour plus de débit mais pour la qualité. Ce sera quitte ou double mais au point ou j'en suis de toute façon ça ne pourra qu'être mieux
me771, Posté le: Sam 27 Jan 2018, 13:27 Sujet du message:
120600111258
Tests de débit effectués à l'instant sur Speedtest.net.
Les résultats parlent d'eux même!
Le premier sur un serveur à Paris et le deuxième sur un serveur à NY.
On ne parle pas de Netflix là...
protozoeus, Posté le: Sam 27 Jan 2018, 14:02 Sujet du message:
10414496696
me771 a écrit:
Tests de débit effectués à l'instant sur Speedtest.net.
Les résultats parlent d'eux même!
Le premier sur un serveur à Paris et le deuxième sur un serveur à NY.
On ne parle pas de Netflix là...
Pour comparer avec ma connexion FTTH sur les memes serveurs que toi :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum