nephilim21 (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Jan 2018, 11:34 Sujet du message: Freebox OS: plus d'accès de l'extérieur
Freebox OS: plus d'accès de l'extérieur166839153328
Bonjour,
Je suis confronté à un mystère, je ne parviens plus à accéder à l'interface Freebox OS de l'extérieur.
J'ai bien la page d'authentification qui s'affiche, je rentre mon mot de passe et je valide, mais après je n'ai que le fond de la page, et rien d'autre ne s'affiche pas de message d'erreur pas de menu rien que le fond du Freebox OS.
Le problème se produit peut importe le navigateur que cela soit sousr chrome, Firefox ou de mon mobile sous Android. J'ai bien entendu redémarrer la Freebox Server plusieurs fois.
De plus je ne parviens pas a pinger l'IP de ma Freebox, bien que l'option soit activé, je ne sais pas si c'est lié ou une coincidence.
Avez-vous déjà eu le problème et/ou une explication ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
PPTOTO, Posté le: Mar 30 Jan 2018, 15:52 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Voici quelques pistes :
- Certaines extension de navigateur peut perturber le script de la page. il faut donc tester avec un navigateur dépourvu d'extension (Edge par exemple).
- Il faut vider le cache du navigateur parfois pour que ça marche.
- Essaye sinon de faire un démarrage usine du Server et re-tester pour voir.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum