Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox OS: plus d'accès de l'extérieur
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
nephilim21
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2018
Messages: 3
 
3 points

nephilim21
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Jan 2018, 11:34    Sujet du message: Freebox OS: plus d'accès de l'extérieur Freebox OS: plus d'accès de l'extérieur 166839 153328
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis confronté à un mystère, je ne parviens plus à accéder à l'interface Freebox OS de l'extérieur.
J'ai bien la page d'authentification qui s'affiche, je rentre mon mot de passe et je valide, mais après je n'ai que le fond de la page, et rien d'autre ne s'affiche pas de message d'erreur pas de menu rien que le fond du Freebox OS.
Le problème se produit peut importe le navigateur que cela soit sousr chrome, Firefox ou de mon mobile sous Android. J'ai bien entendu redémarrer la Freebox Server plusieurs fois.

De plus je ne parviens pas a pinger l'IP de ma Freebox, bien que l'option soit activé, je ne sais pas si c'est lié ou une coincidence.

Avez-vous déjà eu le problème et/ou une explication ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nephilim21
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2018
Messages: 3
 
3 points

nephilim21
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Jan 2018, 12:45    Sujet du message: 166839 153328
Répondre en citant

Oui
Citation:
bien que l'option soit activé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mar 30 Jan 2018, 15:52    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Voici quelques pistes :

- Certaines extension de navigateur peut perturber le script de la page. il faut donc tester avec un navigateur dépourvu d'extension (Edge par exemple).

- Il faut vider le cache du navigateur parfois pour que ça marche.

- Essaye sinon de faire un démarrage usine du Server et re-tester pour voir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nephilim21
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2018
Messages: 3
 
3 points

nephilim21
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Jan 2018, 16:59    Sujet du message: 166839 153328
Répondre en citant

Testé depuis:
Chrome (pas d'extension, cache vidé et réinitialisé)
Firefox
Edge
Internet explorer
navigateur Android

Cela fonctionne parfaitement depuis l'intérieur.

Sous chrome si je fais inspecter j'ai deux messages d'erreurs

GET http://82.232.21X.XXX/resources/js/jquery.min.js?v=07dc9b92976235af98d60fba27db47b43acb3a3c net::ERR_INCOMPLETE_CHUNKED_ENCODING
GET http://82.232.21X.XXX/resources/js/Freebox OS.min.js?v=fcdd6d3446673f3989f337b31b6b9bc93d493f46 net::ERR_INCOMPLETE_CHUNKED_ENCODING
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox