benji (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Jan 2018, 9:55 Sujet du message: (Fibre) Zone AMII Orange quand Free m'appellera ?
(Fibre) Zone AMII Orange quand Free m'appellera ?166831153321
Bonjour,
Depuis deux ans j'ai la Fibre orange qui arrive dans mon immeuble.
Je suis en zone AMII dans le 77 et j'aimerais avoir la Fibre Free.
Quelqu'un peut-il me renseigne comment faire pour contacter le service Fibre de Free?
Mes voisins en on marre d'attendre et passe chez Orange, c'est dommage que Free n’accélérer pas le développement pour garder ses clients.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Laurent@Nice, Posté le: Mar 30 Jan 2018, 10:41 Sujet du message:
5328548084
Bonjour,
Contacter Free Infra ne servira à rien.
Ils déploient les équipements FO dans les villes selon un planning confidentiel et malheureusement ne communiquent pas sur la date prévisionnelle d'éligibilité FO. Pourtant ça sera sympa de savoir ... 3 mois ... 6 mois ... 1 an ...
Pour que ton raccordement FO soit possible, il leur faut installer des équipements Free dans le NRO Orange et avoir mis en place des équipes d'intervenants (ou sous-traitants) pour réaliser les raccordements des abonnés.
En attendant qu'ils te contactent d'eux même dès que tout cela sera prêt,
Tu peux juste vérifier de temps en temps ton éligibilité.
https://signup.free.fr/subscribe2014/
UserFBX, Posté le: Mar 30 Jan 2018, 12:01 Sujet du message:
7360168428
Je confirme qu'elle est obsolète.
Rien ne vous empêche d'aller au plus offrant, en attendant ou définitivement. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Skippy69, Posté le: Mar 30 Jan 2018, 13:24 Sujet du message:
9511488508
Bonjour,
j'ai aidé dans ma famille pour un cas similaire en zone AMII...Free toujours absent.
pourtant à Lyon 9ième.
Numéricable présente (depuis 2ans car immeuble déjà cablé historiquement), Bouygues démarche par téléphone (depuis 2 mois), et Orange est éligible (depuis 2 ans).
j'ai contacté la Hotline de Free pour avoir des renseignements.
Orange ne serait pas éligible, d'apres Free, car il n'ont pas d'information sur ces équipements, donc Free absent.
niveau délais, j'ai pu avoir l'info que pour le moment rien n'était planifier chez Free sur les 3 prochains mois.
l'attente est longue.
le problème de Free, ca toujours été l'absence totale de communication.
La seule raison de rester chez Free, c'est que la box qui est connu et accessible à distance (pour aider).
Car faire un changement de box, pour un usage basique d'une personne âgé (TV, enregistrement..).. la Fibre n'est pas indispensable heureusement. malgré une qualité xDSL médiocre (9Mb/s), mais passable.
si c'était moi, ca fait longtemps que je serais partie ailleurs en attendant.
Laurent@Nice, Posté le: Jeu 01 Fév 2018, 20:08 Sujet du message:
5328548084
Bonsoir,
Oui et pour être prévenu sans souci quand Free sera OK, il n'est quelquefois pas inutile de vérifier ses coordonnées de contact dans notre espace abonné, n° de tel et adresse mail.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum