Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Zone AMII Orange quand Free m'appellera ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
benji
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2018
Messages: 2
 
2 points

benji
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Jan 2018, 9:55    Sujet du message: (Fibre) Zone AMII Orange quand Free m'appellera ? (Fibre) Zone AMII Orange quand Free m'appellera ? 166831 153321
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis deux ans j'ai la Fibre orange qui arrive dans mon immeuble.
Je suis en zone AMII dans le 77 et j'aimerais avoir la Fibre Free.
Quelqu'un peut-il me renseigne comment faire pour contacter le service Fibre de Free?

Mes voisins en on marre d'attendre et passe chez Orange, c'est dommage que Free n’accélérer pas le développement pour garder ses clients.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent@Nice
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 620
 
721 points

Laurent@Nice, Posté le: Mar 30 Jan 2018, 10:41    Sujet du message: 53285 48084 Répondre en citant

Bonjour,

Contacter Free Infra ne servira à rien.

Ils déploient les équipements FO dans les villes selon un planning confidentiel et malheureusement ne communiquent pas sur la date prévisionnelle d'éligibilité FO. Pourtant ça sera sympa de savoir ... 3 mois ... 6 mois ... 1 an ... Wink

Pour que ton raccordement FO soit possible, il leur faut installer des équipements Free dans le NRO Orange et avoir mis en place des équipes d'intervenants (ou sous-traitants) pour réaliser les raccordements des abonnés.

En attendant qu'ils te contactent d'eux même dès que tout cela sera prêt,
Tu peux juste vérifier de temps en temps ton éligibilité.
https://signup.free.fr/subscribe2014/

Et aussi surveiller la carte des NRO : https://www.Google.com/maps/d/viewer?mid=1O0Oh10IuDbRwZlrf7u81dnknwLc&ll=46.850201915515406%2C1.638535700000034&z=6

Bonne Journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yumman
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 34
 
36 points

Yumman, Posté le: Mar 30 Jan 2018, 11:48    Sujet du message: 68106 61919 Répondre en citant

J'espère que la carte n'est pas à jour, sinon c'est pas demain qu'on n'aura la Fibre !! Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5285
 
5424 points

UserFBX, Posté le: Mar 30 Jan 2018, 12:01    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Je confirme qu'elle est obsolète.
Rien ne vous empêche d'aller au plus offrant, en attendant ou définitivement.
_________________
Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skippy69
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 389
 
2445 points

Skippy69, Posté le: Mar 30 Jan 2018, 13:24    Sujet du message: 95114 88508 Répondre en citant

Bonjour,
j'ai aidé dans ma famille pour un cas similaire en zone AMII...Free toujours absent.
pourtant à Lyon 9ième.
Numéricable présente (depuis 2ans car immeuble déjà cablé historiquement), Bouygues démarche par téléphone (depuis 2 mois), et Orange est éligible (depuis 2 ans).

j'ai contacté la Hotline de Free pour avoir des renseignements.
Orange ne serait pas éligible, d'apres Free, car il n'ont pas d'information sur ces équipements, donc Free absent.

niveau délais, j'ai pu avoir l'info que pour le moment rien n'était planifier chez Free sur les 3 prochains mois.
l'attente est longue.
le problème de Free, ca toujours été l'absence totale de communication.

La seule raison de rester chez Free, c'est que la box qui est connu et accessible à distance (pour aider).
Car faire un changement de box, pour un usage basique d'une personne âgé (TV, enregistrement..).. la Fibre n'est pas indispensable heureusement. malgré une qualité xDSL médiocre (9Mb/s), mais passable.

si c'était moi, ca fait longtemps que je serais partie ailleurs en attendant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benji
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2018
Messages: 2
 
2 points

benji
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Fév 2018, 17:49    Sujet du message: 166831 153321
Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour vos réponses.
Bon bah j'ai plus qu'à attendre que Free me contact Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent@Nice
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 620
 
721 points

Laurent@Nice, Posté le: Jeu 01 Fév 2018, 20:08    Sujet du message: 53285 48084 Répondre en citant

Bonsoir,

Oui et pour être prévenu sans souci quand Free sera OK, il n'est quelquefois pas inutile de vérifier ses coordonnées de contact dans notre espace abonné, n° de tel et adresse mail.

Bonne soirée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox