paic07 (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Fév 2018, 19:41 Sujet du message: (Fibre) Migration chez Free
(Fibre) Migration chez Free167008153468
Bonjour à tous,
J'ai vu sur les forum que ce forum étais d'une grande aide pour les personnes désireuses de s'abonner à la Fibre Free.
Mon message est peu être un peu précoce, mais j'ai fais le test sur https://signup.free.fr, je suis éligible Fibre depuis peu.
J'attends avec impatience le coup de fil de Free pour le proposer une migration et un rendez-vous... J'avoue que j'en peu plus de mes 4Mbps en ADSL...
Je peux fournir mon identifiant fbx si nécessaire. J'espère que quelqu'un pourrait me faire avancer les choses.
JeanMi99, Posté le: Ven 02 Fév 2018, 22:22 Sujet du message: Re: Migration Fibre Free
Re: Migration Fibre Free162188149151
paic07 a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai vu sur les forum que ce forum étais d'une grande aide pour les personnes désireuses de s'abonner à la Fibre Free.
Mon message est peu être un peu précoce, mais j'ai fais le test sur https://signup.free.fr, je suis éligible Fibre depuis peu.
J'attends avec impatience le coup de fil de Free pour le proposer une migration et un rendez-vous... J'avoue que j'en peu plus de mes 4Mbps en ADSL...
Je peux fournir mon identifiant fbx si nécessaire. J'espère que quelqu'un pourrait me faire avancer les choses.
Merci
4 Mbps? Wahou!! La galère. Si Free ne veut pas te fibrer, tu peux aller chez Orange c'est sans engagement (si ça n'a pas changé depuis 2 ans). Tu restes 2-3 mois et tu reviens chez Free. Les techniciens de chez Orange font mieux que Free, d'après ce que j'ai lu ça et là. Mais tout dépend de tes besoins. Y'a rien niveau TV chez Orange. Tout est en option à part la TNT. Par contre, la qualité d'image est superbe par rapport à Free (HD+). Y'a pas de 4K chez les 2. Une chaine de doc animaliers dont je me fous complètement chez Orange mais l'image est superbe si tu as une TV 4K et, chez Free, une chaine de Jazz, musique qui me donne envie de taper tout le monde, mais image correcte aussi. Je suis chez Free, je ne regarde que du sport. Je suis abonné à SFR Sport avec la Freebox 4K, et les matchs anglais en 4K, purée ça déchire!!! Je n'ai pas de problème de débit le soir comme beaucoup ont.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum