Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Migration chez Free

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
paic07
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

paic07
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Fév 2018, 19:41    Sujet du message: (Fibre) Migration chez Free (Fibre) Migration chez Free 167008 153468
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai vu sur les forum que ce forum étais d'une grande aide pour les personnes désireuses de s'abonner à la Fibre Free.

Mon message est peu être un peu précoce, mais j'ai fais le test sur https://signup.free.fr, je suis éligible Fibre depuis peu.
J'attends avec impatience le coup de fil de Free pour le proposer une migration et un rendez-vous... J'avoue que j'en peu plus de mes 4Mbps en ADSL...

Je peux fournir mon identifiant fbx si nécessaire. J'espère que quelqu'un pourrait me faire avancer les choses.

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Maitre de Chuck Norris

11893 points

menelas29, Posté le: Ven 02 Fév 2018, 19:43    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu peux aussi essayer sur le forum de l'ADUF https://www.aduf.org/index.php
Il y a des corps Free

mobus1
Chevalier de L'Univers

459 points

mobus1, Posté le: Ven 02 Fév 2018, 19:51    Sujet du message: 116332 107398 Répondre en citant

Envoyez moi votre Numero par MP , je verrai ça demain au boulot .  
paic07
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

paic07
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Fév 2018, 20:01    Sujet du message: 167008 153468
Répondre en citant

Bonsoir Mobus1,

Puis-je vous envoyer mes identifiants ? Votre profil ne mentionne pas que vous êtes corps Free ?

menelas29, j'ai pensé à l'ADUF mais je voulais pas faire de doublon ?

Bonne soirée

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16749 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 02 Fév 2018, 20:21    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

paic07 a écrit:
Bonsoir Mobus1,

Puis-je vous envoyer mes identifiants ? Votre profil ne mentionne pas que vous êtes corps Free ?

menelas29, j'ai pensé à l'ADUF mais je voulais pas faire de doublon ?

Bonne soirée

Oui , tu peux envoyer ton ID Freebox à Mobus1 en MP , pas de problème ..

paic07
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

paic07
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Fév 2018, 20:43    Sujet du message: 167008 153468
Répondre en citant

Merci pour vos réponses, je viens d'envoyer un message à Mobus1, je vous tiens au courant.

Merci !

JeanMi99
Hobbit de L'Univers

670 points

JeanMi99, Posté le: Ven 02 Fév 2018, 22:22    Sujet du message: Re: Migration Fibre Free Re: Migration Fibre Free 162188 149151 Répondre en citant

paic07 a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai vu sur les forum que ce forum étais d'une grande aide pour les personnes désireuses de s'abonner à la Fibre Free.

Mon message est peu être un peu précoce, mais j'ai fais le test sur https://signup.free.fr, je suis éligible Fibre depuis peu.
J'attends avec impatience le coup de fil de Free pour le proposer une migration et un rendez-vous... J'avoue que j'en peu plus de mes 4Mbps en ADSL...

Je peux fournir mon identifiant fbx si nécessaire. J'espère que quelqu'un pourrait me faire avancer les choses.

Merci

4 Mbps? Wahou!! La galère. Si Free ne veut pas te fibrer, tu peux aller chez Orange c'est sans engagement (si ça n'a pas changé depuis 2 ans). Tu restes 2-3 mois et tu reviens chez Free. Les techniciens de chez Orange font mieux que Free, d'après ce que j'ai lu ça et là. Mais tout dépend de tes besoins. Y'a rien niveau TV chez Orange. Tout est en option à part la TNT. Par contre, la qualité d'image est superbe par rapport à Free (HD+). Y'a pas de 4K chez les 2. Une chaine de doc animaliers dont je me fous complètement chez Orange mais l'image est superbe si tu as une TV 4K et, chez Free, une chaine de Jazz, musique qui me donne envie de taper tout le monde, mais image correcte aussi. Je suis chez Free, je ne regarde que du sport. Je suis abonné à SFR Sport avec la Freebox 4K, et les matchs anglais en 4K, purée ça déchire!!! Je n'ai pas de problème de débit le soir comme beaucoup ont.

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: