frederic76, Posté le: Sam 03 Fév 2018, 18:56 Sujet du message:
6727861148
tsx27 a écrit:
Chrome sous tablette Android j' y accéde
Y accéder est une chose mais aller dans les menus, sous menus nécessitant des doubles clics alors que sous Android le double clic = zoom, dezoom ça ne permet pas de bien entrer dans les menus
lephilou, Posté le: Sam 03 Fév 2018, 19:38 Sujet du message:
49534472
Même problème sur mon serveur R1,
il y a également un bug avec l'option smps, la fonction dynamique a été introduite (auparavant statique uniquement) mais si je l'active le Wifi saute et ne se réactive plus!! (c'est dans les paramètres avancées)
Obliger de passer en filaire pour réactiver le Wifi sans l'option..
pour info le smps permet de baisser le niveau du Wifi pour éco d'énergie et moins d'ondes
coolrenea, Posté le: Sam 03 Fév 2018, 22:22 Sujet du message:
19671993
allez dans l'onglet etat de la carte Wifi et dites moi ce qu'indique "largeur effective de bande" alors que l'onglet configuration radio est réglé sur 40;
en ce qui concerne le choix du canal automatique la box sélectionne le meilleur canal disponible.
a vous de voir
2bar, Posté le: Sam 03 Fév 2018, 22:31 Sujet du message:
133659123263
coolrenea a écrit:
allez dans l'onglet etat de la carte Wifi et dites moi ce qu'indique "largeur effective de bande" alors que l'onglet configuration radio est réglé sur 40;
en ce qui concerne le choix du canal automatique la box sélectionne le meilleur canal disponible.
a vous de voir
Bonsoir, La largeur de bande demandée n'a pu être attribuée, suivi d'un triangle jaune.
loggoi, Posté le: Sam 03 Fév 2018, 22:42 Sujet du message:
34583206
Pour rappel, la Freebox n’acfive le 40 Mhz que si les canaux utilisés ne sont pas trop utilisés par d’autres réseaux Wifi avoisinant. Beaucoup pensent à tord que cela provient des maj, mais qui dit maj dit reboot de la Freebox. Or c’sst lors du reboot que la Freebox analyse l’etat des réseaux Wifi avoisinant, et donc désactive volontairement le 40 Mhz si elle voit qu’elle n’est plus en mesure de le proposer de manière optimale.
2bar, Posté le: Sam 03 Fév 2018, 22:52 Sujet du message:
133659123263
loggoi a écrit:
Pour rappel, la Freebox n’acfive le 40 Mhz que si les canaux utilisés ne sont pas trop utilisés par d’autres réseaux Wifi avoisinant. Beaucoup pensent à tord que cela provient des maj, mais qui dit maj dit reboot de la Freebox. Or c’sst lors du reboot que la Freebox analyse l’etat des réseaux Wifi avoisinant, et donc désactive volontairement le 40 Mhz si elle voit qu’elle n’est plus en mesure de le proposer de manière optimale.
Bonsoir, Même absence d' encombrement qu'avant la mise à jour.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum