apero39 (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Déc 2007, 12:29 Sujet du message: moi aussi pas de TV
moi aussi pas de TV65485856
mois je suis dans le jura depuis quelque jours la reception tele est infect je ne sais pas ce qui ce passe j ai tout reenitier et ca ne fontionne pas et bien sur Free nous contact pas pour nous dire s il ya probleme ou pas je sent que les Free boxe vont repartir d ou elle viene c est galere et rageant heureusement que je ne mais jamais tous les oeufs dans le meme panier j ai garder le câble pour la tele sinon pas de tele
graudlandre, Posté le: Mar 11 Déc 2007, 15:10 Sujet du message:
81102
Ca doit sûrement être un pb au niveau de ton DSLAM, est-ce que tu as réinitialisé la fbx comme indiqu" ici: Hard Reboot?
Sinon, tu peux contacter un Corp de Free sur le forum de l'ADUF (https://www.aduf.org/index.php) pour signaler le pb et lui demander de vérifier pour voiur s'il y a un souci au niveau de ton DSLAM. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
c'est un problème au niveau local, ce n'est pas individuel... Une pelleteuse aura arraché une Fibre ?
Quoi qu'il en soit il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre que la liaison soit rétablie.
Inutile de se ruiner en help-line en attendant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum