Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Recherche vocale impossible à faire fontionner
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
lil55
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2014
Messages: 32
 
35 points

lil55
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Fév 2018, 15:13    Sujet du message: (Mini 4K) Recherche vocale impossible à faire fontionner (Mini 4K) Recherche vocale impossible à faire fontionner 105281 97645
Répondre en citant

Qui a des problèmes avec la recherche vocale sur la Mini 4K.

Impossible de la faire fonctionner.

Une solution?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kéno40
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1120
Localisation: Puteaux
 
605 points

kéno40, Posté le: Mar 06 Fév 2018, 18:07    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Effectivement, je trouve que c'est buggué et du coup, je ne vois pas l'intérêt de l'utiliser.

Par contre, à partir d'une MAJ qui est aps si ancienne que cela, cela fonctionne mieux il me semble.
Est-ce que tu as rentré des identifiants pour un compte Google ?
Est ce que sur la partie Play Store, tu as fait les mises à jour?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lil55
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2014
Messages: 32
 
35 points

lil55
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Fév 2018, 18:34    Sujet du message: 105281 97645
Répondre en citant

Merci keno40
J'ai bien inscrit un compte Google, mais je ne vois pas de quelle maj sur le Play Store tu parles.
Ma télécommande est à jour.
Quant à dire qu'il y a des bugs, pour moi ça ne fonctionne pas du tout.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kéno40
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1120
Localisation: Puteaux
 
605 points

kéno40, Posté le: Mar 06 Fév 2018, 18:47    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Quand tu vas dans menu, Google play, tu peux mettre à jour les applis.
J'ai eu une MAj de l'interface général Android TV et depuis celle-ci, cela fonctionne mieux (je vois version du 16 nov sur le Play Store, mais sur la frebox, cela a peut être été mis à jour en décembre).


Depuis, j'ai pas re testé la recherche vocale.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lil55
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2014
Messages: 32
 
35 points

lil55
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Fév 2018, 19:20    Sujet du message: 105281 97645
Répondre en citant

Je n'ai pas de mises a jour proposee., et dans les paramètres j'ai «installer les maj automatique».
.
Merci qd même pour ton aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lil55
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2014
Messages: 32
 
35 points

lil55
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Fév 2018, 14:35    Sujet du message: 105281 97645
Répondre en citant

à force de recherches, j'ai enfin réussi à faire fonctionner la recherche vocale:
Enlever les piles,actionner toutes les touches, réinsérer les piles.

https://www.Google.com/amp/s/www.unsimpleclic.com/comment-reactiver-la-télécommande-de-la-Freebox-mini-4K-tutoriel_105460.html/amp
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lil55
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2014
Messages: 32
 
35 points

lil55
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Fév 2018, 14:37    Sujet du message: 105281 97645
Répondre en citant

Encore Merci à keno40 qui a pris la peine de m'aider  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kéno40
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1120
Localisation: Puteaux
 
605 points

kéno40, Posté le: Jeu 08 Fév 2018, 15:07    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

De rien, mais c'est vrai que j'aurais pu penser à une réinitialisation de la télécommande.
Perso, je pense que tu va avoir quand même des bugs car chez moi le fonctionnement est pas top...

Sinon, pour faire un peu le ménage dans la box, un vidage des caches peut être utile des fois.

Tu débranches. Au rebranchement, tu appuies sur le bouton en facade.

ça démarre sur une image de robot Android.

Là, tu fais Wipe caches (Clic court sur ce même bouton pour passer d'une ligne à l'autre. Clic long pour lancer la commande).
Re clic long pour redémarrer et c'est bon.


Y a aussi une possibilité de tout formater et de repartir avec la box telle qu'elle est livrée neuve.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox