lil55 (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Fév 2018, 15:13 Sujet du message: (Mini 4K) Recherche vocale impossible à faire fontionner
(Mini 4K) Recherche vocale impossible à faire fontionner10528197645
Qui a des problèmes avec la recherche vocale sur la Mini 4K.
Impossible de la faire fonctionner.
Une solution?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
605 points
kéno40, Posté le: Mar 06 Fév 2018, 18:07 Sujet du message:
37523477
Effectivement, je trouve que c'est buggué et du coup, je ne vois pas l'intérêt de l'utiliser.
Par contre, à partir d'une MAJ qui est aps si ancienne que cela, cela fonctionne mieux il me semble.
Est-ce que tu as rentré des identifiants pour un compte Google ?
Est ce que sur la partie Play Store, tu as fait les mises à jour?
lil55 (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Fév 2018, 18:34 Sujet du message:
10528197645
Merci keno40
J'ai bien inscrit un compte Google, mais je ne vois pas de quelle maj sur le Play Store tu parles.
Ma télécommande est à jour.
Quant à dire qu'il y a des bugs, pour moi ça ne fonctionne pas du tout.
605 points
kéno40, Posté le: Mar 06 Fév 2018, 18:47 Sujet du message:
37523477
Quand tu vas dans menu, Google play, tu peux mettre à jour les applis.
J'ai eu une MAj de l'interface général Android TV et depuis celle-ci, cela fonctionne mieux (je vois version du 16 nov sur le Play Store, mais sur la frebox, cela a peut être été mis à jour en décembre).
605 points
kéno40, Posté le: Jeu 08 Fév 2018, 15:07 Sujet du message:
37523477
De rien, mais c'est vrai que j'aurais pu penser à une réinitialisation de la télécommande.
Perso, je pense que tu va avoir quand même des bugs car chez moi le fonctionnement est pas top...
Sinon, pour faire un peu le ménage dans la box, un vidage des caches peut être utile des fois.
Tu débranches. Au rebranchement, tu appuies sur le bouton en facade.
ça démarre sur une image de robot Android.
Là, tu fais Wipe caches (Clic court sur ce même bouton pour passer d'une ligne à l'autre. Clic long pour lancer la commande).
Re clic long pour redémarrer et c'est bon.
Y a aussi une possibilité de tout formater et de repartir avec la box telle qu'elle est livrée neuve.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum