Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Localisé à 800 km de chez moi via mon FemtoCell
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Lun 26 Fév 2018, 17:39    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
J'ai opté pout AccuWeather ( Windows Phone )

Si besoin , je rentre un lieu supplémentaire temporaire et hop..vignette sur l'écran.

Windaube Phone ça existe encore ça ? Laughing

Oui je connais accuweather, sous vista j'avais un widget accuweather jusqu'à un pb de maj qui n'allait plus bien et donnait des info erronées. J'avais désactivé le widget sous vista. J'allais sur des sites comme la chainemeteo.

L'app weather... Utilise au choix foreca (pour forecastfox) encore meilleur que accuweather soit myweather2.com mais pour l'avoir essayé kkes heures, j'ai vite changé le mode car de toute façon je connaissais déjà la fiabilité du premier. Le 2ème quand il y a des mises à jour, ce qui est rare, souvent ça bug, il n'y a aucune info affichée (super) ou alors quand il y en a, c'est totalement faux style ça annonce 20 degrés qu'à d il fait -10 ou ça annonce un soleil pas possible alors qu'il y a de l'orage, éclair, grêle...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16757 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 26 Fév 2018, 17:52    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

C'est une appli qui me donne satisfaction

J'en ai essayé plusieurs , et retenu celle là
Après c'est juste pour avoir la tendance , je ne suis pas au dixième de degré près ..

Oui , mon W 8.1 c'est pareil
J'ai les appels / SMS / MMS / WhatsApp et quelques applis au cas où ..
Du basique

De toute façon , je ne surfe que très très peu sur le mobile.

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Lun 26 Fév 2018, 17:57    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
C'est une appli qui me donne satisfaction

J'en ai essayé plusieurs , et retenu celle là
Après c'est juste pour avoir la tendance , je ne suis pas au dixième de degré près ..

Oui , mon W 8.1 c'est pareil
J'ai les appels / SMS / MMS / WhatsApp et quelques applis nécessaires
Du basique

De toute façon , je ne surfe que très peu sur le mobile.

Pourquoi ? Tu es bridé par le quota mensuel ? Laughing vieux forfait à 10mo, 10min d'app avec 50sms par mois ? Laughing

Tkt.

Perso mon smartphone me sert tout sauf à téléphoner. D'ailleurs aucun appel possible que ce soit en entrant comme sortant, pas même les secours. Seuls les SMS, MMS et Internet avec app ou surf est possible. C'est plus un mini ordi

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16757 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 26 Fév 2018, 18:02    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

frederic76 a écrit:

Pourquoi ? Tu es bridé par le quota mensuel ? Laughing vieux forfait à 10mo, 10min d'app avec 50sms par mois ? Laughing

Tkt.

Perso mon smartphone me sert tout sauf à téléphoner. D'ailleurs aucun appel possible que ce soit en entrant comme sortant, pas même les secours. Seuls les SMS, MMS et Internet avec app ou surf est possible. C'est plus un mini ordi

Oui , tu sais , un 2H de com' avec les SMS payants à l'unité et 20 ko de data ..le pour pour 29€ bien sûr Shocked

Le tout avec engagement de 10 ans ..

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Lun 26 Fév 2018, 18:09    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

1994,SFR :

Le premier forfait grand public arrive au début de l'année 1996, lancé par France Télécom ce forfait nommé « Déclic » propose un abonnement mensuel à 100 Francs, avec la minute à 4 F pendant les heures de bureau et 1 F pendant les heures dites creuses (soir et week-end). La structure du forfait favorise les communications domestiques, et contribue à la popularisation du mobile. Cette initiative est liée à l'arrivée d'un nouvel entrant quelques mois plus tard.

Wiki

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: