Cadavre véreux (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Fév 2018, 9:05 Sujet du message: Bug d'affichage de l'écran de la box
Bug d'affichage de l'écran de la box166969153435
Bonjour
Je viens de remarquer un bug d'affichage sur l'écran de la box, tout est pixelisé, l'heure et le menu sont illisibles, malgré ce problème tout fonctionne.
A quoi est-ce dû et comment résoudre cette petite panne s'il vous plaît ?
superpec, Posté le: Mar 27 Fév 2018, 11:23 Sujet du message:
10345796116
Un conseil, demande l'échange de la box. Si un jour tes services ne fonctionnent pas tu ne pourras pas voir le message d'erreur sur la box, ce qui pourra fausser/ralentir le diagnostic
Dernière édition par superpec le Mar 27 Fév 2018, 16:49; édité 1 fois
Noxyd1, Posté le: Mar 27 Fév 2018, 11:32 Sujet du message:
163231150091
Perso, j'ai reçu ma box récemment (4 mois), elle semblait neuve mais l'afficheur était déjà marqué (on voit des affichages d'heures et autre écritures) même l'écran éteint... d'autant que cet afficheur n'a pas une grande luminosité (même à fond), ce qui complique la lecture de ce dernier... ben j'ai fais avec car cela ne l'empêche pas pour autant de fonctionner normalement (Internet et toutes ses fonctions "normales")et rien ne me dis que je ne pourrais pas tomber sur pire (qui déconne vraiment), je verrai si ça tombe vraiment en rade un jour...
Après c'est toi qui vois si ça te gène vraiment... mais à mon avis c'est simplement que ces afficheurs vieillissent mal, ce qui ne présage en rien du reste de la box.
superpec, Posté le: Mar 27 Fév 2018, 16:50 Sujet du message:
10345796116
Cadavre véreux a écrit:
L'écran n'est pas noir mais tout jaune. Cependant je pense que je vais contacter la Hotline (s'ils daignent de répondre ) pour résoudre ce problème.
si besoin passe par l’application Android/Apple "face To Free", il y a plus de disponibilité et vu qu'il s'agit d'un soucis visuel le conseiller pourra voir de lui-même l'anomalie
benouite, Posté le: Mar 27 Fév 2018, 17:09 Sujet du message:
9789991070
C'est un problème qui arrive de temps en temps, bien souvent en rebootant la box l'écran refonctionne normalement. Si ce n'est pas le cas, effectivement un échange gratuit est possible par la Hotline.
petrus55, Posté le: Mar 27 Fév 2018, 17:51 Sujet du message:
530551
Noxyd1 a écrit:
Perso, j'ai reçu ma box récemment (4 mois), elle semblait neuve mais l'afficheur était déjà marqué (on voit des affichages d'heures et autre écritures) même l'écran éteint... d'autant que cet afficheur n'a pas une grande luminosité (même à fond), ce qui complique la lecture de ce dernier... ben j'ai fais avec car cela ne l'empêche pas pour autant de fonctionner normalement (Internet et toutes ses fonctions "normales")et rien ne me dis que je ne pourrais pas tomber sur pire (qui déconne vraiment), je verrai si ça tombe vraiment en rade un jour...
Après c'est toi qui vois si ça te gène vraiment... mais à mon avis c'est simplement que ces afficheurs vieillissent mal, ce qui ne présage en rien du reste de la box.
c est des échanges avec de veille box réparé ,donc sa déconnera un peut plus tard j ai échanger ma box dont une a peine reçue c est même la Hotline qui me la changer directement se sont aperçue que le ventilo ne marchais pas (donc arrivé en panne ) _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum