Ambre (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Mar 2018, 14:36 Sujet du message: (V6) Ajouter un boitier TV Crystal
(V6) Ajouter un boitier TV Crystal168450154721
Bonjour à toutes et tous !
Sauriez-vous quelle configuration réseau il faut pour faire marche un boitier TV Crystal avec une Freebox Revolution ?
J'ai déjà un Freebox Player qui fonctionne mais je voudrais ajouter le deuxième Player.
Une idée ?
Port particulier sur la FB, VLan ? autre chose ?
Par avance, Merci !!!
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Ambre (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Mar 2018, 16:02 Sujet du message:
168450154721
Ha, je me suis mal exprimé
J'ai bien l'option Multi TV, en fait, historiquement, j'étais en full Crystal FB + 2 Player Crystal.
Ensuite j'ai migré en V6, Free m'a changé la FB et le Player lié, mais pas le second Player.
Depuis, impossible d'avoir le Player fonctionnel à configuration réseau identique.
Donc, je me demandais si les Players V6 et Crystal utilisaient les mêmes protocoles, et donc si je devais modifier mon réseau pour les faire fonctionner.
C172, Posté le: Lun 05 Mar 2018, 19:05 Sujet du message:
1654414465
Ambre a écrit:
Ha, je me suis mal exprimé
J'ai bien l'option Multi TV, en fait, historiquement, j'étais en full Crystal FB + 2 Player Crystal.
Ensuite j'ai migré en V6, Free m'a changé la FB et le Player lié, mais pas le second Player.
Depuis, impossible d'avoir le Player fonctionnel à configuration réseau identique.
Donc, je me demandais si les Players V6 et Crystal utilisaient les mêmes protocoles, et donc si je devais modifier mon réseau pour les faire fonctionner.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum