Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Gel d'image sur Freebox TV
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
marcass1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mar 2018
Messages: 2
 
2 points

marcass1, Posté le: Lun 05 Mar 2018, 10:03    Sujet du message: 168437 154709 Répondre en citant

J'ai exactement le même problème dans le 92 sud, en Fibre.
Des freezes depuis jeudi 01/03 sur la TV qui peuvent survenir toutes les 10 mn et rendre la télé irregardable.
Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce jeudi.
Reboot de tous les éléments de la connexion et rebranchement de tous les câbles n'y changent rien. Internet ne semble pas touché.

Il faut absolument que Free communique sur ce problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xav83
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2014
Messages: 113
 
114 points

Xav83, Posté le: Mar 06 Mar 2018, 12:38    Sujet du message: 98135 91292 Répondre en citant

Depuis hier il semble que de mon coté ceux-ci aient disparus par contre en visite chez une personne étant en V6/ADSL ils étaient encore présents (alors que la personne n'en a jamais, et d'ailleurs sa ligne pour faire le parallèle avec mon cas sur l'autre topic, ne génère quasiment pas d'erreurs, elle a 5mb/s de plus par rapport à mon débit... serveur et décodeur quant à eux sont reliés par un câble Ethernet)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilnert93
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 87
 
135 points

gilnert93, Posté le: Mar 06 Mar 2018, 13:03    Sujet du message: 9570 8557 Répondre en citant

idem depuis hier tout est revenu a la normale  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ipefrix
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 17 Nov 2009
Messages: 352
 
1159 points

Ipefrix, Posté le: Mar 06 Mar 2018, 14:33    Sujet du message: 21167 18247 Répondre en citant

J'ai redémarré mes Freebox V6 ADSL électriquement lundi matin.

Depuis, cela fait plus de 24 heures sans aucun gel d'image.

J'avais connu 18 jours de gels d'image fréquents en février-mars 2017 et 13 jours en août 2017.
Cette fois le problème n'a duré que 5 jours pour moi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patacrac
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Nov 2013
Messages: 9
 
11 points

Patacrac, Posté le: Mar 06 Mar 2018, 15:16    Sujet du message: 93648 87142 Répondre en citant

Bonjour,
Même problème de Freezes à répétition pour moi constaté sur les chaînes MyCanal, Voyage et National Geo Wild, Freebox Révolution ADSL+ sur NRA HIL30 (Gard), le problème est le même qu'en septembre), ne venait pas et ne vient pas des installations des Freenautes (même problèmes partout en ADSL ET Fibre) Peut-on encore faire confiance à ce mode de diffusion, par rapport à la TNT + Satellite bien plus fiable ?
J'ai la chance d'avoir les trois modes de diffusion (Satellite, TNT et ADSL) et pense mettre à jour mon matériel SAT pour l'UHD, car Free semble avoir des problèmes trop souvent avec la diffusion SIP (Session Initiation Protocol)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyberdom
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2015
Messages: 80
 
116 points

Cyberdom, Posté le: Mar 06 Mar 2018, 22:20    Sujet du message: 110899 102556 Répondre en citant

Les gels d'image semblent aussi avoir disparu depuis hier de mon côté.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 11253
 
11934 points

menelas29
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Mar 2018, 22:24    Sujet du message: 144969 133405
Répondre en citant

idem, je n'ai pas constaté de gel d'image depuis hier mais faut dire que je suis surtout sur les chaînes de la TNT (en mode ADSL) sur lesquelles je n'ai jamais eu de de gel d'image  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmimi52
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2017
Messages: 19
 
47 points

cmimi52, Posté le: Mer 07 Mar 2018, 6:36    Sujet du message: 165305 151964 Répondre en citant

Depuis lundi matin tout semble revenu à la normale youpi  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1146
 
1257 points

patou63, Posté le: Mer 07 Mar 2018, 7:41    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

Chez moi aussi depuis lundi soir les gels ont disparu oufff Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xendercage
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mai 2010
Messages: 10
 
30 points

xendercage, Posté le: Mer 07 Mar 2018, 8:57    Sujet du message: 44457 39923 Répondre en citant

Même problème chez moi sur Lyon en Fibre. Meme installation CPL dévolo depuis 3 ans donc l'installation n'est pas en cause. TV presque inregardable depuis une semaine tous les soirs...Le départ pour Orange s'approche de jour en jour  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono95
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2018
Messages: 2
 
2 points

nono95, Posté le: Mer 07 Mar 2018, 10:47    Sujet du message: 168385 154661 Répondre en citant

Bonjour,
Confirmation également de mon côté (Val d'Oise), j'ai zappé hier sur plusieurs programmes entre 22h et minuit, pas de gel d'image.
Dans un sens, c'est satisfaisant, mais d'un autre côté, on aimerait savoir ce qui s'est passé.
Cordialement,
Arnaud
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
princedef
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 21
 
23 points

princedef, Posté le: Mer 07 Mar 2018, 18:04    Sujet du message: 13523 11941 Répondre en citant

Pareil pour moi, terminé depuis je pense lundi soir.
A suivre..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcass1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mar 2018
Messages: 2
 
2 points

marcass1, Posté le: Mer 07 Mar 2018, 18:29    Sujet du message: 168437 154709 Répondre en citant

Pour moi aussi ça remarche, plus de gel d'image depuis lundi soir.
Ça devait être un coup de TF1 Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
winnidoux
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2018
Messages: 9
 
9 points

winnidoux, Posté le: Mer 07 Mar 2018, 23:34    Sujet du message: (Fibre) TV qui saccade en Ethernet (Fibre) TV qui saccade en Ethernet 167060 153512 Répondre en citant

Hello à tous

Je veux pas être drôle mais comment je peux avoir la TV saccadée grave alors que je suis en Fibre 900mb en Down et 200 en UP.. et sans Free plug... le tout en Ethernet direct ??

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yalix
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2018
Messages: 1
 
1 points

yalix, Posté le: Jeu 08 Mar 2018, 0:11    Sujet du message: 168576 154830 Répondre en citant

Bonjour,
Freeze encore ce soir. ce matin OK.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 3 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox