Stefan06 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Mar 2018, 13:12 Sujet du message: Freebox erreur 80 "erreur position"
Freebox erreur 80 "erreur position"10106794016
Bonjour, je viens a vous car je n'ai plus accès a Internet depuis le vendredi 2 mars au matin. La Freebox m'affiche une erreur 80 "mauvaise position.
J'ai donc contacter le service technique qui a ouvert un ticket sur le problème.
Sur le derniers message en dates du ticket (5mars) il y a marquer : "Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande."
Je trouve que le délais pour réparer le problème est vraiment très long. Je n'ai aucun accès a Internet a part grace a mon smartphone et mon abonnement 4G que je capte très difficilement a mon domicile. Et les identifiants Free Wifi envoyer par le service tech ne fonctionne pas.
windaube1, Posté le: Jeu 08 Mar 2018, 14:16 Sujet du message:
9217185781
Tu as essayé de mettre ta Freebox verticalement ?
Non je plaisante... ton problème ressemble plus à une erreur ; ta ligne a été peut être déconnectée et raccordée au réseau d'un autre opérateur... cela arrive malheureusement... il faut donc être patient car Free doit donc faire une demande à Orange pour écrasement de ligne abusif. Orange va ensuite voir avec l'opérateur qui a écrasé ta ligne s'il avait le droit de le faire (vérifier si tu as bien souscrit un contrat chez cet opérateur). Une fois cette opération terminée, Orange va pouvoir intervenir sur ta ligne pour la raccorder de nouveau au réseau Free
Protelco, Posté le: Lun 19 Mar 2018, 20:14 Sujet du message:
169076155291
Bonjour Stefan06,
Le défaut est-il toujours d'actualité ? Si oui pouvez-vous me communiquer votre identifiant Freebox par MP afin que je m'assure du bon avancement de votre ticket d'incident ?
Cordialement, _________________ Assistance technique de Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum