Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox erreur 80 "erreur position"
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Stefan06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juil 2014
Messages: 9
 
9 points

Stefan06
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Mar 2018, 13:12    Sujet du message: Freebox erreur 80 "erreur position" Freebox erreur 80 "erreur position" 101067 94016
Répondre en citant

Bonjour, je viens a vous car je n'ai plus accès a Internet depuis le vendredi 2 mars au matin. La Freebox m'affiche une erreur 80 "mauvaise position.

J'ai donc contacter le service technique qui a ouvert un ticket sur le problème.

Sur le derniers message en dates du ticket (5mars) il y a marquer : "Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande."

Je trouve que le délais pour réparer le problème est vraiment très long. Je n'ai aucun accès a Internet a part grace a mon smartphone et mon abonnement 4G que je capte très difficilement a mon domicile. Et les identifiants Free Wifi envoyer par le service tech ne fonctionne pas.

Merci d'avance pour votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
windaube1
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 748
 
928 points

windaube1, Posté le: Jeu 08 Mar 2018, 14:16    Sujet du message: 92171 85781 Répondre en citant

Tu as essayé de mettre ta Freebox verticalement ?
Non je plaisante... ton problème ressemble plus à une erreur ; ta ligne a été peut être déconnectée et raccordée au réseau d'un autre opérateur... cela arrive malheureusement... il faut donc être patient car Free doit donc faire une demande à Orange pour écrasement de ligne abusif. Orange va ensuite voir avec l'opérateur qui a écrasé ta ligne s'il avait le droit de le faire (vérifier si tu as bien souscrit un contrat chez cet opérateur). Une fois cette opération terminée, Orange va pouvoir intervenir sur ta ligne pour la raccorder de nouveau au réseau Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stefan06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juil 2014
Messages: 9
 
9 points

Stefan06
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Mar 2018, 13:41    Sujet du message: 101067 94016
Répondre en citant

Merci pour ta réponse.

En moyenne combien de temps prend la réparation ? Sa fait maintenant déjà une semaine que je n'ai plus aucun accès a Internet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
windaube1
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 748
 
928 points

windaube1, Posté le: Ven 09 Mar 2018, 13:51    Sujet du message: 92171 85781 Répondre en citant

Stefan06 a écrit:
Merci pour ta réponse.

En moyenne combien de temps prend la réparation ? Sa fait maintenant déjà une semaine que je n'ai plus aucun accès a Internet.


Tu es tributaire d'Orange qui privilégie ses propres lignes ....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Protelco
Corp Free


Inscrit le: 19 Mar 2018
Messages: 70
 
72 points

Protelco, Posté le: Lun 19 Mar 2018, 20:14    Sujet du message: 169076 155291 Répondre en citant

Bonjour Stefan06,

Le défaut est-il toujours d'actualité ? Si oui pouvez-vous me communiquer votre identifiant Freebox par MP afin que je m'assure du bon avancement de votre ticket d'incident ?

Cordialement,
_________________
Assistance technique de Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox