alembou (Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Mar 2018, 21:45 Sujet du message: Problème de débit - Délai d'attente de la demande dépassée
Problème de débit - Délai d'attente de la demande dépassée168961155182
Bonjour,
Mon sujet concerne un débit assez aléatoire sur ma ligne ADSL et ce depuis le début alors que tout marchait très bien chez l'ancien FAI. Chez Free, on m'informe que tout est nickel, que je dispose d'un débit de 12490 kbps ?? En théorie oui, mais dans la réalité, ce n'est pas ce que je constate au quotidien sur les tests des débits. Difficile de mesurer le débit, cela peut varier, il n'est pas rare que j'atteints des débits d'un peu plus de 512 kbps ?? J'ai également effectué des tests de trace route et là après 10 sauts, le délai d'attente de la demande dépassée ?
Au niveau des caractéristiques de la ligne, je suis à 30 dB et 2524 m de longueur de ligne. Je ne suis pas très loin du NRA. Avant, tout marchait bien, j'avais un débit assez confortable et là ??? Quand je télécharge et que je surfe, le débit de téléchargement se met à baisser considérablement au point que ça m'exaspère tellement. Donc parfois je laisse tomber le téléchargement pour le reprendre plus tard dans la journée. J'avoue que je ne vois pas où se situe le problème d'autant qu'on me dit tout va bien sur votre ligne. Parfois, j'ai l'impression d'avoir un débit Internet du début des années 2000 ?
J'ai changé plusieurs fois le canal du Wifi, redémarré ma box en espérant en vain avoir un débit mais rien n'y fait toujours le même constat.
Freekbox, Posté le: Dim 18 Mar 2018, 10:19 Sujet du message:
10352496174
Les lenteurs que tu rencontres c'est sur tous les sites ? Ou seulement Youtube Netflix Twitch ?
Même question pour les téléchargements.
Je te conseille de faire un téléchargement par ta seedboox du fichier image.iso (test-debit.free.fr) au moment des lenteurs pour voir si elles sont généralisées, ou simplement vers certains serveurs
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum