emathieu64 (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Déc 2007, 11:41 Sujet du message: Freebox TV message d'erreur
Freebox TV message d'erreur58065222
Bonjour, depuis quelques jours dès que j'allume la Freebox TV le message "erreur 51", m'apparait....j'ai fait plusieurs reboot, mais en vain. J'ai essayé avec la Freebox TV d'une amie, et là, sa Freebox s'allume et bloque sur Wifi 4/8.....quelqu'un connaitrait il ce type de panne ? dernière question : quelqu'un connaitrait il le numéro de la Hotline de Free afin que peut être je leur soumette ? Merci de votre écoute......
graudlandre, Posté le: Mar 18 Déc 2007, 12:22 Sujet du message:
81102
Aarggg sandrinelea est de retour parmi nous, je suis ravi
emathieu64 pour ton pb, comme elle a dit, il faut procéder au hard reboot des Freebox: Hard Reboot. Après cette manipulation, tu débranches la fbx hd totalement et tu la laisses se reposer 48h complètes; après ce délai rebranche-là, si elle fait toujours Erreur 51, refais le hard reboot, et si elle fait toujours Erreur 51 là il faudra appeler la hot line pour demander un échange de boitier; explique bien tout ce que tu auras fait comme manipulation.
Et pour la Freebox de ton ami qui bloque sur Wifi 4/8, c'est très simple il faut aussi faire le hard reboot, mais surtout, après la manipulation, d'abord débrancher le bloc alimentation électrique avant de déconnecter le câble Ethernet jaune, et lorsque tu rebrancheras en Wifi, elle va dépasser Wifi 4/8. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum