cc21 (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Mar 2018, 13:52 Sujet du message: Utiliser le Multi TV sans passer par le Wifi
Utiliser le Multi TV sans passer par le Wifi169350155543
Bonjour
je souhaite avoir les chaines de ma Freebox revolution sur une TV qui se trouve dans mon sous sol où la Wifi ne passe passe. Est ce possible ? Merci de vos réponses.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Les CPL de la boutique Free sont à éviter vu leur rapport Qualité / Prix. Ils sont beaucoup trop cher pour une qualité moindre.
Mais on le répétera jamais assez, la meilleur solution reste quand même l'utilisation d'un câble Ethernet. Donc si tu as la possibilité de tirer un câble jusqu'au ton sous sol, fait le.
J-Loo, Posté le: Dim 25 Mar 2018, 14:58 Sujet du message: Re: Multi TV sans Wifi
Re: Multi TV sans Wifi108215100235
cc21 a écrit:
Bonjour
je souhaite avoir les chaines de ma Freebox revolution sur une TV qui se trouve dans mon sous sol où la Wifi ne passe passe. Est ce possible ? Merci de vos réponses.
Il suffit d'essayer. Tu mets ton Player au sous-sol et tu connectes les deux boitiers avec les Freeplugs fournies (CPL). Si ça marche, tu commandes le multi-TV -> tu recevras un Player Mini 4K et un Freeplug supplémentaire que tu mettras où tu veux : au sous-sol ou avec le Server.. Easy
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum