VN (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Mar 2018, 18:01 Sujet du message: (Fibre) Coupure par un installateur concurrent
(Fibre) Coupure par un installateur concurrent169471155654
Bonjour,
Un petit message car je désespère depuis plus de 8 jours maintenant :
Je suis (j'étais) un utilisateur satisfait de la Fibre installée par Free.
Il y a une semaine, mon voisin du dessus se fait relier via Bouygues SFR et là : COUPURE chez nous.
Idem pour un autre voisin inscrit chez Free, à un autre étage qui surprend les installateurs de chez Bouygues qui eux, jurent de n'y être pour rien ! (...)
2 jours passent : un technicien Free arrive, et ne trouve pas la panne. Le lendemain idem avec un autre...et depuis (1 semaine) plus de nouvelles...évidement aucune infos en les appelant à part que mon "ticket est ouvert".
...un delà de détester mon voisin qui n'y est en fait pour rien, je ne sais pas quoi faire.
Témoignage écrit du bureau, là ou je capte haha.
VN
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Busyspider, Posté le: Mer 28 Mar 2018, 20:18 Sujet du message:
1313311589
Bonsoir Curtis
Ahh les slamming en ADSL malheureusement çà existe aussi. Et je pense (avis personnel) que la rétablissement est encore plus galère que pour la Fibre, car en ADSL en slamming on perd en premier son numéro de ligne et pour le récupérer, pas facile ...
Là on voit pas mal de troubles avec la Fibre, déjà
- parce qu'on est sur un forum et qu'on ne vient sur les forums que pour dire qu'on est en panne, (rarement pour dire que tout va bien)
- et puis probablement aussi que la multitude des branchements (on ne peut pas nier que les activations Fibre soient en plein essor ) induissent de plus grands risques pour des erreurs (volontaire ou pas )
Le rétablissement logiquement pour la Fibre devrait être plus rapide, déjà parce qu'il n'y a pas besoin de passer par un intermédiaire et des procédures (Gamot/Orange)
3f2ADA, Posté le: Jeu 29 Mar 2018, 6:44 Sujet du message:
124243114585
Bonjour,
Les techniciens sont venus jusque chez vous ?
Le laser envoyé du NRO se voyait dans votre prise mural ? _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
CurtisNewton, Posté le: Jeu 29 Mar 2018, 10:06 Sujet du message:
1346111885
@Busyspider
Optimiste ? C'était dans un autre temps pour moi.
Tu n'as pas tord pour le slamming, mais en est-ce un ? Peut-être juste un défaut de connexion pour les deux logements. C'est plus logique, vu que deux abonnés ont sauté. Je me trompe peut-être...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum