Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résiliation depuis le 27/02/18: sans nouvelles de Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
audi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2010
Messages: 39
 
72 points

audi
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Avr 2018, 9:56    Sujet du message: Résiliation depuis le 27/02/18: sans nouvelles de Free Résiliation depuis le 27/02/18: sans nouvelles de Free 48266 43482
Répondre en citant

Bonjour ,

mon beau frere a resilier sa ligne Free le 27/02/2018 et envoyer le colis plus la lettre de resiliation en recommander avec avis a bondoufle , nous avons reçu l'accusé de reception mais toujours pas de nouvelles de Free ,es que quelqu'un peu faire avancé le dossier merçi.

info en MP

*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales ". Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
devilgaz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Fév 2016
Messages: 19
 
132 points

devilgaz, Posté le: Lun 02 Avr 2018, 14:01    Sujet du message: 127542 117575 Répondre en citant

oui le 3244  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1665
 
2386 points

grem, Posté le: Lun 02 Avr 2018, 19:25    Sujet du message: Re: Résiliation depuis le 27/02/18: sans nouvelles de Free Re: Résiliation depuis le 27/02/18: sans nouvelles de Free 104421 96923 Répondre en citant

d ici 15 jours le problème devrait être résolu car il faut un bon mois à Free  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 02 Avr 2018, 22:07    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Oui, c'est souvent 1 mois, donc ,c'est dans les temps.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13105
 
15929 points

frederic76, Posté le: Lun 02 Avr 2018, 22:32    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Au vu de tout ce que j'ai vu depuis tant d'années, le délai est d'environ 6 à 8 semaines. Attention au prélèvement pour matériel non rendu même si rendu+ éventuel mois en cours... Il faut révoquer le prélèvement.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1665
 
2386 points

grem, Posté le: Lun 02 Avr 2018, 23:10    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Au vu de tout ce que j'ai vu depuis tant d'années, le délai est d'environ 6 à 8 semaines. Attention au prélèvement pour matériel non rendu même si rendu+ éventuel mois en cours... Il faut révoquer le prélèvement.

avant le prélévement pour matèriel non rendu il y a les frais de résiliation de 49 euros
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13105
 
15929 points

frederic76, Posté le: Lun 02 Avr 2018, 23:42    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

grem a écrit:

avant le prélévement pour matèriel non rendu il y a les frais de résiliation de 49 euros

A quel moment est il ce prélèvement de frais de résiliation ? Et idem c'est un peu '' dangereux '' de faire la résiliation en fin de mois comme ça surtout si le début de mois ou facturation est si proche. Lorsque je travaillais pour Orange, on deconseillait aux clients de résilier après le 20 car le processus de facturation commençait le 25 pour le mois suivant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Florian33
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2018
Messages: 127
 
131 points

Florian33, Posté le: Mar 03 Avr 2018, 2:11    Sujet du message: 167280 153697 Répondre en citant

Bonjour,

Free n'informe pas sur la réception du matériel. Si le matériel était dans le meme colis que le courrier de résiliation, tu peux vérifier que la résiliation a bien été enclenchée en allant simplement sur l'espace abonné (si enclenchée tu auras la possibilité de l'annuler).
La résiliation peut avoir lieu sous 10j à compter de la réception du formulaire ou à défaut à la fin du mois de réception du formulaire.
Les frais de résiliation sont prélevées sur la facture suivant la résiliation de la ligne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox