audi (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Avr 2018, 9:56 Sujet du message: Résiliation depuis le 27/02/18: sans nouvelles de Free
Résiliation depuis le 27/02/18: sans nouvelles de Free4826643482
Bonjour ,
mon beau frere a resilier sa ligne Free le 27/02/2018 et envoyer le colis plus la lettre de resiliation en recommander avec avis a bondoufle , nous avons reçu l'accusé de reception mais toujours pas de nouvelles de Free ,es que quelqu'un peu faire avancé le dossier merçi.
info en MP
*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales ". Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***
grem, Posté le: Lun 02 Avr 2018, 19:25 Sujet du message: Re: Résiliation depuis le 27/02/18: sans nouvelles de Free
Re: Résiliation depuis le 27/02/18: sans nouvelles de Free10442196923
d ici 15 jours le problème devrait être résolu car il faut un bon mois à Free
Au vu de tout ce que j'ai vu depuis tant d'années, le délai est d'environ 6 à 8 semaines. Attention au prélèvement pour matériel non rendu même si rendu+ éventuel mois en cours... Il faut révoquer le prélèvement.
Au vu de tout ce que j'ai vu depuis tant d'années, le délai est d'environ 6 à 8 semaines. Attention au prélèvement pour matériel non rendu même si rendu+ éventuel mois en cours... Il faut révoquer le prélèvement.
avant le prélévement pour matèriel non rendu il y a les frais de résiliation de 49 euros
avant le prélévement pour matèriel non rendu il y a les frais de résiliation de 49 euros
A quel moment est il ce prélèvement de frais de résiliation ? Et idem c'est un peu '' dangereux '' de faire la résiliation en fin de mois comme ça surtout si le début de mois ou facturation est si proche. Lorsque je travaillais pour Orange, on deconseillait aux clients de résilier après le 20 car le processus de facturation commençait le 25 pour le mois suivant.
Florian33, Posté le: Mar 03 Avr 2018, 2:11 Sujet du message:
167280153697
Bonjour,
Free n'informe pas sur la réception du matériel. Si le matériel était dans le meme colis que le courrier de résiliation, tu peux vérifier que la résiliation a bien été enclenchée en allant simplement sur l'espace abonné (si enclenchée tu auras la possibilité de l'annuler).
La résiliation peut avoir lieu sous 10j à compter de la réception du formulaire ou à défaut à la fin du mois de réception du formulaire.
Les frais de résiliation sont prélevées sur la facture suivant la résiliation de la ligne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum