NarS2o (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Jan 2018, 20:15 Sujet du message:
5772152211
Ils ont encore frappé, la concurrence débranche n'importe quel abonné Free pour brancher un de ses nouveaux abonnés, ça fait tout de même une bonne dizaine de fois depuis maintenant un an et je ne comprends toujours pas pourquoi ils agissent ainsi.
J'ai du posé une semaine et demi de congé au total, de nombreux rendez vous non honorés, aucun geste commercial et même la facturation des appels Hotline.
2 mois sans connexion sur un an.
Comment se fait-il qu'ils puissent accéder normalement aux lignes de chaque habitant ? Pourquoi ne pas mettre un système pour empêcher cela ?
3f2ADA, Posté le: Lun 29 Jan 2018, 9:37 Sujet du message:
124243114585
Bonjour,
Voudriez-vous m'envoyer votre ID Freebox par message privé SVP ? _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
NarS2o (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Mar 2018, 1:28 Sujet du message:
5772152211
Encore une coupure, j'ai remarqué en rentrant cette fois ci, en général mon app Freebox Compagnon me permet de voir les heures des coupures mais maintenant je ne peux même plus les voir. Très étrange
3f2ADA, Posté le: Lun 26 Mar 2018, 13:02 Sujet du message:
124243114585
Vu et pris en charge.
Je vous ai laissé un message sur répondeur. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
3f2ADA, Posté le: Jeu 05 Avr 2018, 11:03 Sujet du message:
124243114585
Bonjour,
Le local était tellement saccagé que la clef ne rentrait plus dans la serrure, on a ouvert un incident auprès d'Orange, vous avez la possibilité de voir avec le syndic de votre côté ? _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
NarS2o (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Avr 2018, 12:23 Sujet du message:
5772152211
Bonjour,
Je n'ai pas vu si on avait un contact pour cela mais en une année j'ai réussi à avoir un seul contact dans mon lotissement, c'est pour vous dire...
Le technicien au téléphone m'a notifié qu'Orange était au courant et que je devais attendre d'avoir des suites des travaux de réhabilitation du local.. Donc je ne sais pas plus de choses, j'imagine qu'en terme de délai on va en avoir pour un bout de temps.
13 mois d'abonnement = 4 mois sans connexion , du hors forfait pour des Hotline Free, ça commence réellement à peser, je suis Freenaute Freebox & Mobile depuis très longtemps et j'ai en charge plusieurs abonnements dans ma famille, il n'y a qu'avec la Fibre et ses locaux vandalisés que nous avons de gros soucis.
NarS2o (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Avr 2018, 17:06 Sujet du message:
5772152211
A certains moments le 3244 n'était pas disponible et nous étions redirigés directement vers ce numéro surtaxé qui appartient à Free, pas de choix, j'ai appris par la suite que ces appels ont été comptabilisés en "surtaxé".
Il ne s'agit peut être pas de la même Hotline, mais le hors forfait était bien réel, ma facture le dit clairement.
En tout cas je n'ai eu aucun geste, ni rajout de 4G sur mon forfait mobile, rien. Heureusement j'ai eu quelques personnes ici qui m'ont aider dans mes démarches afin de solutionner les problèmes comme 3f2ADA.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum