LONG_LIVE_ASAP (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Avr 2018, 9:44 Sujet du message: Un bon VPN/VPS supportant la Fibre gigabit ?
Un bon VPN/VPS supportant la Fibre gigabit ?169259155458
Bonjour à tous !
Si je viens vers vous, c’est parce que je suis à la recherche d’un VPN ou bien d’un VPS (que je transformerais en VPN) supportant ma connexion.
Pour information, j’ai 920 Mbps en DL
et environ 200 Mbps en UP.
Hier soir, je me suis abonné à expressVPN, le problème est que le VPN bride ma connexion, je tourne autour de 150 Mbps. J’ai quasiment testé tous les serveurs ainsi que toutes méthodes dès connexions (TCP, UDP, LDAP ...), mais il n’en est rien ...
Je vous remercie d’avance et vous souhaite une merveilleuse journée
Pour ce qui est des résultats de ton test tu compares deux choses non comparables, sans VPN ta connexion sur un serveur est directe (je suppose debit test ookla à paris sur serveur orange) si tu passes par ton VPN ta connexion passe par le serveur du VPN à l'étranger bien loin de chez toi avec toutes les méandres voulues.
je pense que les vitesses que tu as obtenues avec express VPN sont trés bien
PPTOTO, Posté le: Jeu 05 Avr 2018, 11:35 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Regarde ici : https://www.secretseed.net/ Ils indiquent 1 Gbps dans la description de l'offre (Seedbox + VPN + Cloud à 6€/mois)
Par contre je ne l'ai jamais testé. Donc je ne peux pas te garantir le 1 Gbps, puisque je n'ai pas la Fibre.
Toutesfois je trouve que 150 Mbps en réel avec ExpressVPN est déjà pas mal.
Il faut savoir que OpenVPN ou autre type de cryptage dégrade le débit. Donc entre le cryptage coté serveur, décryptage coté client et en plus avec le scan de l'antivirus, tu perds pas mal de Mbps.
Expressvpn est le VPN le plus rapide du marché il y a pas photo, si tu es en mode OpenVPN ta connexion est bridé normal.
Open VPN bouffe pas mal de bande passante à cause du cryptage etc.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum