lestyleol, Posté le: Dim 18 Nov 2007, 13:06 Sujet du message:
62155567
tozmani ton idéé est genial !!! je cherchai ce genre de boitier et ben voila les abonné Free qui veulent regardé 2 chaine en simultané sur 2 TV differente et ben acheter bee-Player 139 euros aparament c le prix a payer mais bon pour regarder canal + et canalsat Freebox TV sur un 2 eme ecran sa vaut le coup je voudrais savoir un truk ca marche vraiment ?
lestyleol, Posté le: Sam 08 Déc 2007, 13:34 Sujet du message:
62155567
ba c pas grave ce qe l 'on cherche le plus c 'est les 2 TV en simultané mais cqe jvoudrais savoir c 'est si on est abonné canal+/canalsat par Free esque avec ce boitier l 'on peut regardé canal sur la 2eme TV ??
lestyleol, Posté le: Jeu 20 Déc 2007, 21:26 Sujet du message:
62155567
Aparament ces boitier ne transmette que les chaine en clair du bouquet Freebox TV sur le 2eme televiseur mais alors la je ne vois pas l 'interet d 'acheter ce boitier au prix exorbitant de 135 euros alors qu 'il n 'y a presque que les chaine TNT et 5-6 chaine en + du bouquet Freebox TV .
ce que je recherche c 'est canalsat et canal+ sur un 2eme televiseur etant donné que je suis un abonné de ces 2 bouquet via la Freebox le plus simple etant toujours que Free propoze la 2eme Freebox et donc debloque via le frimware Freebox la 2eme freqence pr installé la 2eme Freebox hd sur un 2eme televiseur et donc avoir pour les abonné bien sur canal+ canalsat et le bouquet Freebox sur la 2eme tele et ba di donc ji suis arrivé !
et je pense que je ne suis pas le seul a reclamer ca plusieur freenaute s 'en plaignent.
alors Free ?? c pr maintenant ou a la st glinglin ?? une 2eme Freebox hd c pas compliqué
orange et darty le font déjà depuis un bon bout de temps alors pourkoi pas Free ??
bertrand_034, Posté le: Jeu 20 Déc 2007, 21:33 Sujet du message:
365386
lestyleol a écrit:
ce que je recherche c 'est canalsat et canal+ sur un 2eme televiseur etant donné que je suis un abonné de ces 2 bouquet via la Freebox le plus simple etant toujours que Free propoze la 2eme Freebox et donc debloque via le frimware Freebox la 2eme freqence
il y a Free mais surtout canalsat qui veut faire payer cet option je crois si cela existe sur le sat
donc je pense pour le PVR, double TV..... en option comme sur le sat et une option a 10€ + 10€.... mais comme ce n'est pas la politique de Free, ils ne veulent pas le proposer
sinon pour deux Freebox HD ce seras dispo normalment avec la Fibre optique
lestyleol, Posté le: Jeu 20 Déc 2007, 21:47 Sujet du message:
62155567
ben Free propoze bien des option payante et si on part de cette politique ou tout est compris dans les 22.99 et ben il y aura que les autre opérateur vont inover comme ils le font déjà:
-2eme eran TV
-musique illimté c b1 ca les freenaute von être jaloux
ect .... et plein dotre service qi vont faire leur aparaition si Free les met direct dans labonnement il font faillite car cout de service pas etanché et si il mettent ces service en option il sont soidizant plus fidele a leur fameuze politique donc dans tout les cas il faut que Free revoiye son slogan publicitaire car le tout compris ce n 'est pas rentable ou alors si il faut resté des anné sans grande nouveauté en regardant les autre fai se developer jprefere aler voir ailleur .... pas d accor avec moi ?????
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum