Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Erreur 57

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
dedee91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

dedee91
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Déc 2007, 13:37    Sujet du message: Erreur 57 Erreur 57 6639 5939
Répondre en citant

Alors Bonjour à tous et toutes.
Je viens sur ce forum car mon boîtier HD Free ne fonctionne plus. Il affiche erreur 57.
cela fait plsuieurs mois que c'est comme cela. Des personnes m'avaient conseillées d'attendre en pensant que cela venait de Free. Le soucis est que rien a change. Je n'ai plus du tout accès à la TV Free.
Avant de téléphoner à Free, j'aurai voulu savoir si qq'un pouvait m'aider rapidement, je commence a en avoir marre.
Merci.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Ven 21 Déc 2007, 13:52    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Salut à toi,

Erreur 57 est un pb de Wifi au niveau du boitier hd, il faut procéder à la réinitialisation complète des Freebox: Hard Reboot des Freebox.
Après cette manipulation, débranche totalement la Freebox hd et laisse la reposer pendant 48h. Après les 48h, rebranche la, si elle fait toujours Erreur 57, refais le Hard Reboot, si après elle fait toujours Erreur 57 là il faudra contacter la hot line pour demander l'échange de ton boitier en indiquant bien tout ce que tu as effectué comme manipulations.

NB: après le hard reboot de la Freebox HD, avant de la connecter en Wifi mimo avec la Freebox ADSL, il faut d'abord Débrancher son bloc alimentation, Déconnecter le câble Ethernet jaune derrière le Freebox Hd, et ensuite rebrancher son bloc alimentation électrique, pour qu'elle se connecte en Wifi mimo avec la Freebox ADSL.

dedee91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

dedee91
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Déc 2007, 15:21    Sujet du message: 6639 5939
Répondre en citant

JE te remercie de tes conseils?
J'avais déjà effectué des hard reboot. Sans succes.
J'ai donc suivi ton dernier conseils j'ai appelé la hot line;
Ces derniers m'ont demander de repratiquer (bien que je leur ai dit que je les avais déjà fait) tous les test. 20 min de tel pour en arriver où? les test ne fonctionnaient bien evidemment pas. Et en fin de compte ils m'ont proposé l'échange de ma box...
Qq'un pourrait me dire s'il faut que je leur renvoie les deux box (ADSL + hd) ou juste la HD. ILs m'ont préciser que je devais tous les câbles et antennes ainsi que tvcommande mais j'ai oublie de demander pour les box.
Qq'un saurait egalement le delai d'attente de livraison de la nouvelle box?
Merci encore a toi pour tes conseils.
Dedee91

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Ven 21 Déc 2007, 15:56    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Juste la fbx hd et tous ses éléments (antennes, télécommande, câble péritel, bloc alimentation et câble Ethernet jaune) à renvoyer.

Azard222
Chevalier de L'Univers

6 points

Azard222, Posté le: Ven 21 Déc 2007, 19:26    Sujet du message: 4128 3797 Répondre en citant

dedee91 a écrit:
JE te remercie de tes conseils?
J'avais déjà effectué des hard reboot. Sans succes.
J'ai donc suivi ton dernier conseils j'ai appelé la hot line;
Ces derniers m'ont demander de repratiquer (bien que je leur ai dit que je les avais déjà fait) tous les test. 20 min de tel pour en arriver où? les test ne fonctionnaient bien evidemment pas. Et en fin de compte ils m'ont proposé l'échange de ma box...
Qq'un pourrait me dire s'il faut que je leur renvoie les deux box (ADSL + hd) ou juste la HD. ILs m'ont préciser que je devais tous les câbles et antennes ainsi que tvcommande mais j'ai oublie de demander pour les box.
Qq'un saurait egalement le delai d'attente de livraison de la nouvelle box?
Merci encore a toi pour tes conseils.
Dedee91

slt, fais ce qui te di graulande et il vont te dire d aller à un point relais pour echanger ta Freebox HD ils vont en proposer plein de point relais qu'ils sont pres de chez toi et faudras que tu mette dans une boite toutes tes affaire Freebox pour la renvoyer et la personne qui gere va mettre un autocollant sur ta boite pour bien confirmer l echange et je te di sa car je l'ai déjà fai a bientôt a+ Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: