Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Module client Free, mais pas de module opérateur
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
pignouf-anonyme
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Juil 2016
Messages: 149
 
171 points

pignouf-anonyme
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Avr 2018, 11:59    Sujet du message: (Fibre) Module client Free, mais pas de module opérateur (Fibre) Module client Free, mais pas de module opérateur 140309 129332
Répondre en citant

Bonjour dans mon immeuble il y a un module client Fibre Free mais pas de module Opérateur Free comme cette image:



*** Modération *** Miniature intégrée *** Modération ***

Curtis Newton


Que faut-il faire pour qu'il y ait un module opérateur Free ? Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
globo75
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 22 Sep 2013
Messages: 691
 
1636 points

globo75, Posté le: Mer 25 Avr 2018, 14:16    Sujet du message: 92343 85940 Répondre en citant

Patienter...!!! Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pignouf-anonyme
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Juil 2016
Messages: 149
 
171 points

pignouf-anonyme
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Avr 2018, 15:18    Sujet du message: 140309 129332
Répondre en citant

globo75 a écrit:
Patienter...!!! Rolling Eyes

C'est Free qui s'en charge ou bien la compagnie qui a fibré l'immeuble ? Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Mer 25 Avr 2018, 16:15    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Free (si je ne me trompe pas)

la mutualisation concerne le cablage vertical d'un immeuble, derrière le PMI

Free devra faire l'adduction au PMI (si PMI)

en image

https://www.Busyspider.fr/Fibre-optique-ftth-Free-en-ZTD-infrastructure-fonctionnement-raccordement-installation-Freebox.php#opérateur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pignouf-anonyme
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Juil 2016
Messages: 149
 
171 points

pignouf-anonyme
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Avr 2018, 16:19    Sujet du message: 140309 129332
Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Free (si je ne me trompe pas)

la mutualisation concerne le cablage vertical d'un immeuble, derrière le PMI

Free devra faire l'adduction au PMI (si PMI)

en image

https://www.Busyspider.fr/Fibre-optique-ftth-Free-en-ZTD-infrastructure-fonctionnement-raccordement-installation-Freebox.php#opérateur


Merci car le technicien Fibre a fini l'installatiion chez moi et la dernière étape se passait au PMI et y avait pas de module Free Sad Vu que c'est Free ils vont me contacter normalement pour dire quand la Fibre marche ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2970
 
3363 points

Homer54, Posté le: Mer 25 Avr 2018, 16:22    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Oui, mais ça peut prendre très longtemps...
Si tu as un débit faible chez Free, je te conseille d'aller chez Sosh/orange car ça peut durer longtemps. Si tu as un bon débit VDSL, ça vaut peut-être pas le coup.

En tout cas, Free te préviendra lorsque ce sera fibré
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Mer 25 Avr 2018, 16:29    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

pignouf-anonyme a écrit:
Merci car le technicien Fibre a fini l'installatiion chez moi et la dernière étape se passait au PMI et y avait pas de module Free Sad Vu que c'est Free ils vont me contacter normalement pour dire quand la Fibre marche ?

Si un tech Free a commencé à te raccorder (pose de la prise optique dans ton logement) , c'est qu'il y a forcement l'adduction Free de faite, d'une manière ou d'une autre...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pignouf-anonyme
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Juil 2016
Messages: 149
 
171 points

pignouf-anonyme
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Avr 2018, 17:06    Sujet du message: 140309 129332
Répondre en citant

Oui justement c'est ça que je comprends pas... Soit il a mal fait son travail soit y a un vrai problème technique Mad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pignouf-anonyme
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Juil 2016
Messages: 149
 
171 points

pignouf-anonyme
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Avr 2018, 18:44    Sujet du message: 140309 129332
Répondre en citant

UP. Après appel de la Hotline Free, le technicien a bien donné l'information qu'il y avait un problème au niveau du point de mutualisation (PMI). La personne de la Hotline ne m'a pas dit si Free ou orange intervenait et qu'il fallait juste entendre. En revanche, un ticket a bien été ouvert je tiens au courant.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1650
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Ven 27 Avr 2018, 23:46    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Bonsoir,

Navré, je ne pourrai pas vous aider je suis en congés, avez-vous bien transmis ces informations à l'ADUF ?
Si quelqu'un a pris en charge votre pépin, lui fournir la référence FI- du PM serait top je pense. Smile
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pignouf-anonyme
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Juil 2016
Messages: 149
 
171 points

pignouf-anonyme
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Avr 2018, 10:59    Sujet du message: 140309 129332
Répondre en citant

Merci de l'attention que vous portez à mon problème mais une personne de chez Free qui faisait les travaux dans l'immeuble à côté est passé her et a vu notre problème. Il nous a dit que Lundi cela devrait être réglé Smile

Je tiens au courant, à Lundi soir!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pignouf-anonyme
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Juil 2016
Messages: 149
 
171 points

pignouf-anonyme
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Mai 2018, 15:46    Sujet du message: 140309 129332
Répondre en citant

UP. Mon père étant le gardien d'immeuble il m'avait dit que des gens passaient lundi (hier) i mais ils ne sont pas passé et daujourd'hui c'est ferié ils ne peuvent pas... Ça fait 1semaine que le boitier Fibre est à la maison et je suis dans le flou Mad Ce serait bien qu'un corp regarde où ça en est S.V.P  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pignouf-anonyme
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Juil 2016
Messages: 149
 
171 points

pignouf-anonyme
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mai 2018, 13:42    Sujet du message: 140309 129332
Répondre en citant

UP. Ca fait 1semaine que j'ai ouvert un ticket d'incident et toujours rien !! Sad J'ai vraiment peur que Free m'oublie et en plus de ça j'ai perdu mes ID Free et du forum ADUF donc seul ce forum peut me sauver en éspérant qu'un CORP Free se manifeste Sad

le NRO: jui92
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Mer 02 Mai 2018, 13:53    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

On t'as vivement conseillé d'aller faire une demande sur l'ADUF Smile

Recrée un nouvel accès, nouvel identifiant si tu ne retrouve plus le tien.


C'est ici sur la partie Fibre optique

https://www.aduf.org/viewforum.php?f=46
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pignouf-anonyme
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Juil 2016
Messages: 149
 
171 points

pignouf-anonyme
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mai 2018, 16:31    Sujet du message: 140309 129332
Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Bonjour

On t'as vivement conseillé d'aller faire une demande sur l'ADUF Smile

Recrée un nouvel accès, nouvel identifiant si tu ne retrouve plus le tien.


C'est ici sur la partie Fibre optique

https://www.aduf.org/viewforum.php?f=46


Je clique sur mot de passe oublié dans le site mail Free et ça me donne mes identifiants que je connais déjà et ça marche pas

BREF j'aimerais passer par ce forum!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox