pignouf-anonyme (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Avr 2018, 11:59 Sujet du message: (Fibre) Module client Free, mais pas de module opérateur
(Fibre) Module client Free, mais pas de module opérateur140309129332
Bonjour dans mon immeuble il y a un module client Fibre Free mais pas de module Opérateur Free comme cette image:
Merci car le technicien Fibre a fini l'installatiion chez moi et la dernière étape se passait au PMI et y avait pas de module Free Vu que c'est Free ils vont me contacter normalement pour dire quand la Fibre marche ?
Homer54, Posté le: Mer 25 Avr 2018, 16:22 Sujet du message:
6791161734
Oui, mais ça peut prendre très longtemps...
Si tu as un débit faible chez Free, je te conseille d'aller chez Sosh/orange car ça peut durer longtemps. Si tu as un bon débit VDSL, ça vaut peut-être pas le coup.
En tout cas, Free te préviendra lorsque ce sera fibré
Busyspider, Posté le: Mer 25 Avr 2018, 16:29 Sujet du message:
1313311589
pignouf-anonyme a écrit:
Merci car le technicien Fibre a fini l'installatiion chez moi et la dernière étape se passait au PMI et y avait pas de module Free Vu que c'est Free ils vont me contacter normalement pour dire quand la Fibre marche ?
Si un tech Free a commencé à te raccorder (pose de la prise optique dans ton logement) , c'est qu'il y a forcement l'adduction Free de faite, d'une manière ou d'une autre...
pignouf-anonyme (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Avr 2018, 18:44 Sujet du message:
140309129332
UP. Après appel de la Hotline Free, le technicien a bien donné l'information qu'il y avait un problème au niveau du point de mutualisation (PMI). La personne de la Hotline ne m'a pas dit si Free ou orange intervenait et qu'il fallait juste entendre. En revanche, un ticket a bien été ouvert je tiens au courant.
3f2ADA, Posté le: Ven 27 Avr 2018, 23:46 Sujet du message:
124243114585
Bonsoir,
Navré, je ne pourrai pas vous aider je suis en congés, avez-vous bien transmis ces informations à l'ADUF ?
Si quelqu'un a pris en charge votre pépin, lui fournir la référence FI- du PM serait top je pense. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
pignouf-anonyme (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Avr 2018, 10:59 Sujet du message:
140309129332
Merci de l'attention que vous portez à mon problème mais une personne de chez Free qui faisait les travaux dans l'immeuble à côté est passé her et a vu notre problème. Il nous a dit que Lundi cela devrait être réglé
pignouf-anonyme (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Mai 2018, 15:46 Sujet du message:
140309129332
UP. Mon père étant le gardien d'immeuble il m'avait dit que des gens passaient lundi (hier) i mais ils ne sont pas passé et daujourd'hui c'est ferié ils ne peuvent pas... Ça fait 1semaine que le boitier Fibre est à la maison et je suis dans le flou Mad Ce serait bien qu'un corp regarde où ça en est S.V.P
pignouf-anonyme (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mai 2018, 13:42 Sujet du message:
140309129332
UP. Ca fait 1semaine que j'ai ouvert un ticket d'incident et toujours rien !! J'ai vraiment peur que Free m'oublie et en plus de ça j'ai perdu mes ID Free et du forum ADUF donc seul ce forum peut me sauver en éspérant qu'un CORP Free se manifeste
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum