wsaintcr (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Aoû 2017, 11:55 Sujet du message:
7266867535
CurtisNewton a écrit:
Pas assez cher, mon fils !!
Le "Pro" est mis à toutes les sauces depuis bien des années. Je serais curieux d'avoir un tableau des rétablissement par rapport aux contrats.
Il y a "Pro" et "Grand compte".
A plus de 1000€/mois, une FO + ADSL en backup devrait être un peu plus garanti qu'une F.O. Orange Pro à 60 €/mois _________________ Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, B&You
wsaintcr (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Mar 2018, 12:49 Sujet du message:
7266867535
Bonjour à tous,
Ca y est la ligne ADSL Free que j'utilise est éligible à la Fibre Optique Free.
Malheureusement le service client de Free est saturé ce matin pour les contacter. J'ai envoyé un FAX.
Par contre, comme nous avons déjà une FO Orange pour Bouygues de tirée (il doit y avoir des brins de libre), les références sur le boîtier dans ma salle serveur ne correspond pas au modèle donné par Free.
Y a-t-il quelqu'un de Free qui peut regarder mon dossier ?
Cordialement,
William _________________ Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, B&You
Je tiendrai au courant le forum ici des avancements.
En tous les cas, bonne nouvelle pour les Tarbais qui sont dans l'immeuble du quartier de Laubadère, leur accès Orange FO est maintenant compatible Free FO _________________ Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, B&You
SanJose, Posté le: Jeu 26 Avr 2018, 20:41 Sujet du message:
108310100326
Je vis à Urac-Sendère, pas si loin de Laubadère, cela fait 1 moins que les techs ont posé la Fibre dehors mais pour le moment Free ne reconnaît pas mon adresse comme éligible à la FO, cela peut durer combien de temps en moyenne ?
il est vrai que je profite encore pour quelques mois de l'offre à 5€/mois avec la FB Crystal.
wsaintcr (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Avr 2018, 16:39 Sujet du message:
7266867535
Bonjour,
j'ai reçu un mail de Free indiquant que la migration vers la Fibre était lancée (délai 1 mois).
J'ai déjà changé la Freebox par une 4K sans frais.
A suivre... Tarbes va avoir des clients Fibre Optique chez Free _________________ Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, B&You
wsaintcr (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Mai 2018, 13:42 Sujet du message:
7266867535
Youpi ! Fibre Free connectée.
2 techniciens de Free sont venus installer la Fibre dans notre salle serveur.
Cela fonctionne parfaitement (synchro 1Gbits/200Mbits).
Je n'ai pas encore eu de temps de changer nos équipements pour les passer en Gigabit, donc pour l'instant bloqué à 100 Mbits en interne.
Merci Free et surtout à 3f2ADA pour son suivi et intervention _________________ Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, B&You
SanJose, Posté le: Mer 09 Mai 2018, 20:20 Sujet du message:
108310100326
Au total cela aura pris combien de temps, entre la Fibre déployée à Laubadère et le raccordement Free ? j'ai le boitier Fibre devant chez moi mais il n'y a que Orange qui me propose la Fibre…
wsaintcr (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Mai 2018, 18:02 Sujet du message:
7266867535
SanJose a écrit:
Au total cela aura pris combien de temps, entre la Fibre déployée à Laubadère et le raccordement Free ? j'ai le boitier Fibre devant chez moi mais il n'y a que Orange qui me propose la Fibre…
Le premier message de ce sujet date de février 2017
Les techniciens Free m'ont dit que les premiers déploiements Fibre sur Tarbes datent de 2 mois.
Il faut appeler Free et leur demander. _________________ Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, B&You
wsaintcr (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Déc 2018, 12:38 Sujet du message:
7266867535
Mardi 18/12/18 raccord d'un autre accès Free du boulot sur le quartier de l'Ormeau (place Ormeau Figarol) : 1 Gbits/400Mbits
Bravo aux équipes de Free qui sont très efficace. _________________ Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, B&You
A la même adresse il y a un particulier qui est chez Free et comme il ne sait pas manifesté, pas de raccord le jour de l'intervention de Free. Je l'avais pourtant informé et donné la marche à suivre. Il a du penser que comme Free venait pour installer la Fibre pour notre abonnement, il ferait son installation. Hélas non. _________________ Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, B&You
SanJose, Posté le: Sam 22 Déc 2018, 15:09 Sujet du message:
108310100326
Et comment les contacter ? il me semblait que c'était eux qui nous contactent, parce que sur le site Free c'est pas clair pour avoir la Fibre à la maison.
Dernière édition par SanJose le Sam 22 Déc 2018, 17:40; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum