Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Infos entre OS 3.5, Compagnon et mon compte différentes

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
DamZZmaD
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

170 points

DamZZmaD
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Mai 2018, 17:49    Sujet du message: Infos entre OS 3.5, Compagnon et mon compte différentes Infos entre OS 3.5, Compagnon et mon compte différentes 26795 23438
Répondre en citant

Bonjour,
Quand je vais sur mon compte Free, les paramètres de connexion Wifi sont restés sur des valeurs anciennes et modifiées depuis longtemps (SSID, clé...).
Les valeurs sont bien à jour et donc exactes sur Compagnon et OS 3.5.
Pourquoi les valeurs ne sont pas mises à jour automatiquement sur mon compte Free ?
Est-ce un problème connu ?
Merci pour vos réponses.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Mar 01 Mai 2018, 18:13    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Si tu as une Freebox Mini 4K ou une Freebox V6 Révolution, la seule interface à prendre en compte est Freebox OS

http://mafreebox.freebox.fr/

Tu peux à la rigueur unifier les infos sur le compte Free manuellement pour les retrouver en cas d'échange de Freebox, mais dans tous les cas, les paramètres de la Freebox sont en priorité sur Freebox OS.

DamZZmaD
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

170 points

DamZZmaD
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Mai 2018, 18:42    Sujet du message: 26795 23438
Répondre en citant

OK Merci Wink
Tu me conseilles d'uniformiser les infos sur le compte ou pas, pour un maximum de sécurité ?

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Mar 01 Mai 2018, 18:46    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Tu peux, comme je l'ai dit, çà peut servir si tu changes de Freebox, les infos de connexion Wifi seront reprises par la nouvelle Freebox. Mais c'est pas indispensable.  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: