DamZZmaD (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Mai 2018, 17:49 Sujet du message: Infos entre OS 3.5, Compagnon et mon compte différentes
Infos entre OS 3.5, Compagnon et mon compte différentes2679523438
Bonjour,
Quand je vais sur mon compte Free, les paramètres de connexion Wifi sont restés sur des valeurs anciennes et modifiées depuis longtemps (SSID, clé...).
Les valeurs sont bien à jour et donc exactes sur Compagnon et OS 3.5.
Pourquoi les valeurs ne sont pas mises à jour automatiquement sur mon compte Free ?
Est-ce un problème connu ?
Merci pour vos réponses.
Tu peux à la rigueur unifier les infos sur le compte Free manuellement pour les retrouver en cas d'échange de Freebox, mais dans tous les cas, les paramètres de la Freebox sont en priorité sur Freebox OS.
Busyspider, Posté le: Mar 01 Mai 2018, 18:46 Sujet du message:
1313311589
Tu peux, comme je l'ai dit, çà peut servir si tu changes de Freebox, les infos de connexion Wifi seront reprises par la nouvelle Freebox. Mais c'est pas indispensable.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum