CurtisNewton, Posté le: Sam 05 Mai 2018, 16:24 Sujet du message:
1346111885
Tu as peut-être bien raison, c'est 10, pas 1 centime pour le prépayé.
Je préférais appeler du fixe ma messagerie quand j'avais un message vocal important. Je connaissais les numéros. C'était bien moins cher que d'avoir toujours du crédit vu que je me faisais appeler dessus quasi seulement.
Friski, Posté le: Dim 06 Mai 2018, 14:14 Sujet du message:
168926155148
Bonjour,
S'il y a un voisin qui a une Freebox elle peut se connecter dessus en freewifi secure , c'est complètement gratuit et officiel et ne consomme pas le forfait Internet c'est seulement la carte SIM qui sert à s'identifier , sur le réseau c'est indiqué sécurisé avec 802.1 xEAP .
Il faut un smartphone pas trop ancien , la marque importe peu d'après mon expérience , il faut aussi que le signal soit assez fort évidement et le débit est limité , j'ai fait un essai par curiosité et j'ai vu que j'arrivais à lire une vidéo sans problème .
Pour ce qui concerne Free c'est surtout le forfait mobile à 2 euros qui a forcé les autres opérateurs à sa bouger pour la Freebox elle a apporté peut-être la démocratisation des appels illimités mais à l'epoque Orange proposait l'ADSL seul à 20 euros c'est que j'avais , Darty aussi avait une offre à 20 euros quand à Alice elle s'est fait croquer par Free .
Friski, Posté le: Dim 06 Mai 2018, 20:45 Sujet du message:
168926155148
La demoiselle n'est pas abonnée Freebox donc pas de code à mon avis , par contre elle peut utiliser les codes d'accès d'un proche pour Free, Orange ou autre suivant ce qu'elle capte si un membre de la famille est chez l'opérateur en question , mais dans ce cas c'est le membre en question qui est responsable d'une mauvaise utilisation éventuelle . Elle peut aussi utiliser le code d'un voisin et participer à l'abonnement mais là aussi il faut que le voisin fasse confiance .
frederic76, Posté le: Lun 07 Mai 2018, 11:04 Sujet du message:
6727861148
Ba ils comprennent les réseaux sociaux sauf quand ils mettent en public leurs données et se plaignent, même quand ils ont soit disant mis en privé et que c'est volé...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum