Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
HDD externe de Freebox Server au Freebox Player.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
glt
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

142 points

glt
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Mai 2018, 22:44    Sujet du message: HDD externe de Freebox Server au Freebox Player. HDD externe de Freebox Server au Freebox Player. 7505 6739
Répondre en citant

Bonjour,

Je rencontre une dificulté.

Modèle de Freebox : Revolution

J'ai un HDD externe avec sa propre alimentation qui fonctionnait bien sur le Server en eSATA. (formaté par la Freebox)

J'ai voulu le brancher sur le Freebox Player de la même manière, mais il n'est pas reconnu.
Je précise que je n'ai pas encore eu le temps de le remettre derrière la Freebox Server, c'est mon prochain test.

Mais est que quelqu'un a déjà essayé de connecter un disque formaté par le Server sur le Player ? Les enregistrements protégés sont-il toujours accessible lors du déplacement du HDD ?

Merci d'avance.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Lun 14 Mai 2018, 3:11    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

1) pas utilisé en eSATA mais multitude de USB chez moi. Formatés en manuel sur la v6 à 99% des cas sauf les plus anciens. Pas de télé, donc je ne peux pas dire pour les enregistrements.

2) lorsque tu as éjecté le HDD de la box serveur, tu l'as éjecté comment ? En retirant juste la prise ou e faisant la manip d'éjection depuis Freebox OS, compagnon ou Player puis retrait ? Si tu as pas fais la manip, sur serveur tu ne peux pas rebrancher tant que le serveur n'est pas redémarré. Peut être est ce pareil sur Player.

Pourquoi vouloir mettre que sur Player et pas serveur ? La box serveur est si inaccessible que ça ? Sur Player ça n' est lisible que sur le Player pas en réseau alors que si sur serveur c'est visible partout ?

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 14 Mai 2018, 4:40    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il n'y a pas d'enregistrements protégés sur les HDD externes sur la Revolution, tout est dans le Server ou j'ai raté un truc.

Il me semble bien qu'il y a des limitations niveau lecture de certains formatages sur le Player.

glt
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

142 points

glt
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Mai 2018, 7:44    Sujet du message: 7505 6739
Répondre en citant

Merci pour vos réponses...

frederic76 a écrit:

Pourquoi vouloir mettre que sur Player et pas serveur ? La box serveur est si inaccessible que ça ? Sur Player ça n' est lisible que sur le Player pas en réseau alors que si sur serveur c'est visible partout ?

Normalement éjecté avant débranchement.

frederic76 a écrit:

Je suis en plein travaux, et d'habitude, Player et Server sont côte à côte, mais actuellement le Player est contre la TV de la chambre qui utilise le CPL mais le débit est pas terrible en CPL, d'où le rapprochement des fichier source du lecteur Wink

PPTOTO
Geek de L'Univers

10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 14 Mai 2018, 13:03    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Si ça ne marche pas en eSATA, essaye de le brancher en USB sur le port qui se situe juste au dessus.

Pelot
Chevalier de L'Univers

1621 points

Pelot, Posté le: Lun 14 Mai 2018, 13:24    Sujet du message: 70131 65112 Répondre en citant

Bonjour
Pas besoin de le déplacer ...Branché sur le Server, son contenu est visible via le Player menu mes disques , et aussi sur le Player 4K via le gestionnaire de fichiers...Et aussi sur n'importe quel PC sur le même réseau...tout éthernet chez moi , ni Wifi , ni CPL ...

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Lun 14 Mai 2018, 13:54    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Et même depuis un ordi, compagnon, Freebox OS  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: