glt (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Mai 2018, 22:44 Sujet du message: HDD externe de Freebox Server au Freebox Player.
HDD externe de Freebox Server au Freebox Player.75056739
Bonjour,
Je rencontre une dificulté.
Modèle de Freebox : Revolution
J'ai un HDD externe avec sa propre alimentation qui fonctionnait bien sur le Server en eSATA. (formaté par la Freebox)
J'ai voulu le brancher sur le Freebox Player de la même manière, mais il n'est pas reconnu.
Je précise que je n'ai pas encore eu le temps de le remettre derrière la Freebox Server, c'est mon prochain test.
Mais est que quelqu'un a déjà essayé de connecter un disque formaté par le Server sur le Player ? Les enregistrements protégés sont-il toujours accessible lors du déplacement du HDD ?
frederic76, Posté le: Lun 14 Mai 2018, 3:11 Sujet du message:
6727861148
1) pas utilisé en eSATA mais multitude de USB chez moi. Formatés en manuel sur la v6 à 99% des cas sauf les plus anciens. Pas de télé, donc je ne peux pas dire pour les enregistrements.
2) lorsque tu as éjecté le HDD de la box serveur, tu l'as éjecté comment ? En retirant juste la prise ou e faisant la manip d'éjection depuis Freebox OS, compagnon ou Player puis retrait ? Si tu as pas fais la manip, sur serveur tu ne peux pas rebrancher tant que le serveur n'est pas redémarré. Peut être est ce pareil sur Player.
Pourquoi vouloir mettre que sur Player et pas serveur ? La box serveur est si inaccessible que ça ? Sur Player ça n' est lisible que sur le Player pas en réseau alors que si sur serveur c'est visible partout ?
glt (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Mai 2018, 7:44 Sujet du message:
75056739
Merci pour vos réponses...
frederic76 a écrit:
Pourquoi vouloir mettre que sur Player et pas serveur ? La box serveur est si inaccessible que ça ? Sur Player ça n' est lisible que sur le Player pas en réseau alors que si sur serveur c'est visible partout ?
Normalement éjecté avant débranchement.
frederic76 a écrit:
Je suis en plein travaux, et d'habitude, Player et Server sont côte à côte, mais actuellement le Player est contre la TV de la chambre qui utilise le CPL mais le débit est pas terrible en CPL, d'où le rapprochement des fichier source du lecteur
Pelot, Posté le: Lun 14 Mai 2018, 13:24 Sujet du message:
7013165112
Bonjour
Pas besoin de le déplacer ...Branché sur le Server, son contenu est visible via le Player menu mes disques , et aussi sur le Player 4K via le gestionnaire de fichiers...Et aussi sur n'importe quel PC sur le même réseau...tout éthernet chez moi , ni Wifi , ni CPL ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum